Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Edition
Photos
1/1
Waldorf Edition

Bundle d'instruments virtuels de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Waldorf Edition compatible Mac Intel

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 2 followers
1 Waldorf Edition compatible Mac Intel
Voila,
Je viens de le recevoir, c'est donc vrai !!
Waldorf Is back et en plus ils ont compilé leurs anciens plug ins en Universal Binary pour Macintel..
Frachement, lors de ma transition sur MAc intel , je ne m'attendais pas du tout à ce que ce pack de plug soit mis à jour étant donné la situation de Waldorf...et ben si!!!
Je suis grave heureux de retrouver Attack sur mon macbook pro....
A bon entendeur.......
2
Peut-être pourrais-tu m'aider alors. Je viens aussi de le recevoir, mais je n'arrive pas l'installer dans Cubase SE 3, sur iMac Intel Core 2 Duo. Les plugs apparaissent bien dans Cubase, mais on m'indique qu'ils sont inchargeables. Une autre chose m'étonne : à aucun moment il n'est demandé d'entrer le numéro de série pour autoriser les plugs. Tout ça me paraît bizarre. J'ai le même pbl avec la Bass Station de Novation, mais ça marche très bien avec Virtual Guitarist ou Stylus Rmx par exemple.
Alors est-ce que le problème vient de l'OS (10.4), de Cubase, des plugs ?
Si tu as la solution... merci !
3
Ben écoute, déja Cubase SE 3 n'est pas compatible macintel..donc...
4
En fait je viens à peine de passer au Mac Intel, j'ai installé direct Cubase et ça avait l'air de marcher, jusqu'aux plugins etc... donc si Cubase SE3 incomptable, c'est l'occasion ou jamais de passer à Cubase 4, ou mieux à Logic...
5
Bonne idée :clin:
Sachant que le pack est fourni en VST et audio Unit.....
6
Bonjour à tous , je viens de l'installer mais je n'arrive pas à recharger mes anciennes banks de sons , je suis sur un Imacintel avec logicpro et sur live5 est ce qu'il faut enregistrer son serial nb car je ne trouve pas ou le saisir ? il n'y a pas de stand alone non plus :???: sinon il sonne toujours grave de grave