Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flux Epure ou Sonnox Eq

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flux Epure ou Sonnox Eq
Salut à tous

Je veut investir dans une bonne équalisation en vst et j'hésite entre 2 équalo celle de Flux ou celle de sonnox.

Apparemment celle de sonnox a l'air d'etre une des meilleur en TDM mais es-ce qu'en VST elle tien toujours ces promesses?? ou bien celle de notre pays, Flux Epure qui a l'air pas mal...

Donc voila la grande question Flux ou Sonnox????

Merci de vos réponses

A+
2
Un Ptit UP ;)
3
Les deux mon général
4
ni l'un, ni l'autre mrgreen
...
5
Rouxxx au rapport, garde à vous !!!

Tu déconnes ou tu veux passer aux aveux : allez qu'est-ce tu utilises toi ?

6


Salut Subout
le seul conseil que je puisse te donner, c'est de tester et de te faire ta propre opinion.
c'est pas facile, car il y a beaucoup de plugins... d'ou peut être cette réflexion que ce qui coute cher est mieux que ce qui se fait ailleurs.
sans compter que dépenser 400€ (hors taxes il me semble) pour un plug d'EQ pour mixer sur des enceintes d'entrée de gamme, c'est un choix très déséquilibré.


mon conseil : commences simple : DDMF IIEQ - pro et DDMF colour EQ. ca te coutera moins de 10€ les deux, tu ajoutes à cela le reaQ de reaper (gratuit !!) et tu n'auras quelques économies pour upgrader d'autres maillons de ta chaine audio.

et si tu fais vite, tu auras un excellent bundle d'EQ chez PsP pour 99€ (au lieu de 250 ) :
...
7
Cool Rouxxx

Merci.