Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freebies : Nouveaux plugins et updates Bootsy

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freebies : Nouveaux plugins et updates Bootsy
L'excellent Bootsy (avec un "y", siouplé !) a récemment étoffé / updaté sa très bonne gamme de freebies : en plus des (bien nommés) Nasty, des Rescue, Density et Tessla, on dispose désormais d'un "BootEQ mk2" et d'une "EpicVerb".

Le tout est DLable gratos (avec de nouveaux presets pour certains) sur son nouveau site :

https://varietyofsound.wordpress.com/

Pour moi, c'est du très bon free, avec un caractère bien affirmé et une philosophie à part. C'est l'un des seuls lots de freebies à se glisser régulièrement au milieu de mes high-paywares et à y tenir fièrement sa place.

"Mérite largement le détour", comme on dit chez Michelin.
nico[b]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
2
M'en vais les tester, nico.
En tous cas ils sont beaux, donc ça ne gâche rien.
3
Ces plugs sont de haut niveau pour du freeware .
...
4
Yep Rouxx, je confirme. Et nous ne sommes pas les seuls à apprécier et être prex surpris de les trouver meilleurs que certains payants ou, en tous cas, dignes de figurer aux côtés de plugs coûteux dans un mix.

Dans le dernier Computer Music (03/09) on peut lire une interview de l'excellent Herbert Goldberg (alias Bootsy lui-même) qui explique le pourquoi de cette démarche free... et reçoit une toute aussi excellente critique de la part de la revue British qui considère même que le sieur Bootsy a désormais "achieved a cult status", rien que ça...

Vue la remarquable réception du "marché", Bootsy annonce de prochains updates correctifs et sans doute d'autres développements qu'on peut espérer du même calibre.

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?