Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 09:51:10SFX Machine, quelqu'un l'utilise ?
Salut.
Je suis à la recherche d'un pack de plugins VST ultime me permettant d'utiliser tout type d'effet, que ce soit des modulations, des delays, ou encore des filtres... pour pas trop cher.
J'ai vu qu'il existait un logiciel du genre, qui s'appelle SFX Machine.
Le pack est pas cher, un peu moins de 90euros sur le site du developpeur : www.sfxmachine.com
JE me demandais si il y avait sur audiofanzine des utilisateurs de ce pack, pour savoir si les plugins sont de bonne qualité, facile d'utilisation, et éditable sur tous les paramètres...enfin, en gros, je voudrais avoir uun avis sur ce plug vst, qui n'est même pas référencé sur audiofanzine . Les avantages et les inconvénients de ce plug.
Je ne veux pas me tourner vers les pack type Native Bundle, c'est vraiment trop cheros pour moi...
Merci d'avance.
@+
jgreen
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/06/2004 à 09:58:11
J'ai testé un peu
très bien
chaque effet a jusqu'à 5 ou 6 (je sais plus) paramètres éditables (ça si t'es un bidouilleur c'est un tout petit peu dommage, perso c'est pour celà que je ne l'ai pas acheté)... tu as de tout, du générateur de son (bruit blanc, effets, etc.) au effets plus classiques mais tous très efficaces (les pitch!!). La conso CPU est globalement correct mais dépend quand mm de l'effet utilisé.
En fait tu n'as pas "des plugins" tu as la SFX machine qui se présente comme un tableau avec ta liste d'effet dedans et tu passes de l'un à l'autre par simple click en fait. Ils sont rangés par catégories (filtres, pan, pitch, etc etc) et dans chaque catégories tu as une dizaine de presets...
Donc pour résumé: qualité top, son top, facilité d'utilisation top,
Ok... merci pour cette réponse.
Je pense que je vais me lacher pour le prendre... j'aimerai avoir d'autres avis quand même avant de ma lacher.
J'ai chargé le mp3 de démo, j'avoue que ça a l'air de le faire (les pitchs ont l'air de cartonner)...
D'autres avis avant que je me lance svp...
@+