Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Argosy Raven H10
Photos
1/1
Argosy Raven H10

Bureaux pour studio de la marque Argosy

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un bureau Argosy sympa, 20U, pour mixer sans console (999$)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bureau Argosy sympa, 20U, pour mixer sans console (999$)
Je viens de trouver ce modèle Argosy sur leur site. Je ne l'avais jamais vu auparavant... Nouveau produit?

En dépit du prix, 999$ tout de même fdp non inclus :??:, je le trouve adapté à mes besoins. Je n'ai plus de mixer, juste un converto 1U, bientôt plus de clavier contrôleur... En revanche j'ai environ 8/10U de racks et il risque d'y en avoir d'autres à l'avenir.

Je ne suis pas très satisfait du bureau que je m'étais construit. J'aime les bureaux arqués. Mais en construire un soi-même, avec une finition et un design genre Argosy, c'est pas gagné. Je m'étais renseigné pour obtenir un plan de travail incurvé auprès de deux sociétés vendant des "stations d'accueil" destinée au secteur marchand. L'un comme l'autre demande 300/350 pour une planche en arc de cercle, sans pied, ni rien...

Hélas, il n'y a aucun avis sur les produits d'Argosy, et il n'y avait même pas de fiche produit pour ce bureau. Donc voilà, j'ouvre ce petit sujet pour en discuter (si il y en a que ça branche) ou pour vous donner mes impressions si je finis par l'acheter.

J'ai demandé des infos au vendeur désigné sur leur site pour la Belgique.

http://www.argosyconsole.com/argosy_ravenh10.html/url]

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 17:28:36 ]

2
Alors... Pour commander un bureau de ce genre, il vaut mieux prévoir laaaaarge...

Vous êtes assis? Ok... Il coûte 999$ et les fdp sont offert aux states. Normal ils sont situés aux states. Pour la Belgique, le bureau, fdp compris revient à ... (roulement de tambours) ... 1795,64€, rien que ça! Dans ce prix est inclus des caches 19" (2x1U, 2x2U et 2x 3U), la visserie étant fournie avec le bureau. Soit près de 1000€ de supplément pour le transport et 6 caches.

Dommage, ce bureau me branchait bien. Je vais informer l'importateur que ce n'est pas pour moi...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:36:25 ]

3
Haaa... Meilleur prix reçu il y a quelques minutes par Argosy directement. 1479$ soit 1098€ hors taxes... Contre 1795€ via Amptec le dealer belge.

Soit une différence de près de 700€. Mais qu'en est-il de la TVA et des frais de douane???

Appel lancé à ceux qui ont déjà commandé aux states. Au final ça va me couter 21% de TVA pour la Belgique, ce qui porterait le total à 1328.

... Et des frais de douane j'imagine? Mais ça je ne les connais pas.

Ca reste quand même cher pour un petit meuble, quoi qu'il en soit...