Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conforama study
Photos
1/2
Conforama study

Sujet Conforama study

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 243 vues
  • 2 followers
1 Conforama study
Salut à tous!!!
allez, donnez moi votre impression sur ce petit bureau!!! :bravo:

-jeremy-

2
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=120342&segId=71

Je l'ai vu en exposition mais les tablettes latérales pouvant être utilisées comme support pour les enceintes ne m'ont pas paru très solides.
3
Salut

c'est aussi cher qu'un Jerker IKEA, qui me semble bien mieux adapté et tres solide...

a+
fx
4
Ca a l'air pas mal du tout ce petit meuble.

Bien que l'espèce de petit biseau sur la planche au dessus du plateau pivotant a l'air bizarre.

Y a de la place pour bricoler un rack 19" sur un des côté du bureau (sous le petit tiroir à droite du support clavier) ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Salut
les supports circulairs sont SOLIDES, qu'on se le dise!!! il faut par contre leur remettre un coup de vis de temps en temps (chose qui n'est pas faite en magazin, c'est pour ça que ca bouge...)car le fait de les faire pivoter les devisses petit à petit. et en magazin c'est limite si les gens s'assoie dessus pour tester la "solidité"...
en ce qui concerne le bricolage d'un rack... là j'emet un doute... je metterai deux photos sur ma page si vous voulez voir "study" sous un autre angle.
ciao ciao

-jeremy-

6
Ok d'accord, j'ai reçu mes enceintes (yam msp5a, 9 kilos chaqune) et c'est vrai que tout à coup j'ai moins confiance en les tablettes... du coup j'ai posé les yam sur l'étagère... mais c'est un super bureau quand même!!!! :clin:

-jeremy-

7
Ouais donc, je me vois mal poser des TR8 dessus... :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8

etagere achetée 50€ chez ikea, vous enlevez la premiere et troisieme planche a partir du bas et ca donne ça... :bravo:
par contre, ajoutez 2 equerres boulonnées sur chaque pied pour y poser une petite surface de travail (ici clavier ordi).
9
C'est cool mais moi j'ai besoin de pouvoir m'accouder, poser mes clopes mon cendar mes papiers mes crayons...enfin tout un petit bordel necessaire quoi...
ok je suis bordelik!!!!! mais quoi merde!!!
:((( personne n'aime mon bureau!!!

-jeremy-

10
Ce que j'aime sur ton bureau vivalazik c'est les petits paquets de DRUM bleu foncé :bravo: délicieux celui la hein ?? :aime: