Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital-desk MAESTRO H
Photos
1/1
Digital-desk MAESTRO H

Sujet Revendeurs ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 185 vues
  • 1 follower
1 Revendeurs ?
Est ce quelqu'un sais ou on peut en voir et peut être en acheter ???

Ca à l'air tres bien foutu

D'avance merci
2
Bonjour,

Effectivement les revendeurs agrées ne sont pas encore définit. Toutefois, une opération pour les contactés est prévu dès la semaine prochaine. Les produit sont dispo et normalement vous pourrez les voirs chez les revendeurs agrées d'ici une à deux semaine.

Digital Desk est un nouvelle marque. Je suis desolé d'avoir fait couler un peu d'encre alors que le reseau de revendeur n'est pas encore définit. J'espère que tout sera etablit le plus vite possible afin de répondre à vos attentes.

Les meubles MAESTRO sont conçus pour vous. Ils sont ergonomiques et modulaires.

Leur fabrication permet une robustesse à toutes épreuves. Tous les plateaux en bois sont fixé par des inserts métalliques. Vous pouvez les monter/démonter à loisir sans déterioré le bois.

Mais comme le mieux pour vous serais de la voir, j'espère qu'après une reponse favorable de vos revendeurs préférés, vous pourrez le voir de vous même.

Pour toutes informations complémentaires, notre site internet est à votre disposition à l'adresse http://www.digital-desk.fr

Nous contons sur votre participation pour faire évoluer les produits en fonctions de vos besoins. Les meubles sont conçus pour vous alors n'hesités pas à nous faire part de vos remarques.

Merci pour l'intéret que vous portez aux produits MAESTRO de Digital Desk.
Digital Desk - Paris
3
Un ordre de prix, ca serait possible ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Et y'en aurait pas d'autres que eux ???? Je les sak pas, pas pro du tout, leur site internet est négligé, je préfère même commander du francais chez thotho que chez eux :fache2:






Foutage de gueule :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Bonjour,

le nouveau tarif de la gamme MAESTRO est en ligne sur le site internet.

Vous pouvez decouvrir les meubles MAESTRO au SATIS sur le stand Steinberg (A35).

Salutations.

http://www.digital-desk.fr/
Digital Desk - Paris
6
J'en ai un Super mega top acheter chez Auvi one en plus je l'ai eu en 3 jour avec des options.
Merci a tous pour le bon plan cela fesait des années que je cherchai un meuble comme celui la.

Popoldine
7
Alors je reviens du site, c'est vrai que les meubles ont l'air super sympa, mais là j'ai grave envie de lacher des insultes :furieux: vous avez vu les prix??? J'espere que personne n'osera dire que les prix sont honnêtes... C'est honteux les gars.... :non: :non: :non:
8
Totu dépend du besin et des moyens ... si tu les as c pas honteux, mais c kler que c pa grand public ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook