Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plan. de travail

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un plan. de travail
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis a la recherche d'une solution pour un plan de travail convivial robuste mais surtout economique: qqun sait-il ou l'on peut trouver des meubles types keoda (ou d'autre marques) d'occas' ?
je suis bien sur ouvert a d'autre suggestions si qqun a des idees ou des references de meubles sachant que j'ai l'intention d'acquerir une tascam md3200 et qu'elle doit faire 80/80 et 25kg :8)
voila, je cherche je cherche et je ne trouve pas de solution a moins de 1000€ (environ 998€ au dessus de mon budget) soit 200 de plus qu'une carte Apogee !! serait ce la revanche du bois sur le metal et le transistoir??? :lol: a ce propos quelle est la part de responsabilite des home studioistes et de leur consommation electrique dans le rechauffement de la planete?? doit-on arreter de faire du son l'été et mixer l'hiver??? :mdr:
naan serieusement je suis en vrai galere de meuble si qqun peut me donner une petite adresse( je suis sur paris) j'embrasse les potards de sa mackie!!
2
Tape "studiorta" dans le moteur de recherche de thomann (www.thomann.de/france), peut être trouveras tu ton bonheur...
3
:clin: salut exson et merci pour ton poste,
je connais un peu thomann, boite serieuse ou j'ai deja commandé, mais bon :( leur solution meuble , ben je la trouve pas jolie :oops: lol; c'est que je fais mon difficile en plus....
mais si tu connais d'autre bon plan, s'il te plait laisse mon un petit post en passant ca m'aiderai beaucoup...
a tres bientot et encore merci :P:
4
PS: et bien sur comme promis j'embrasse les potards de ta console sur les 2 faders !! :lol: