Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 08:45:39Un plan. de travail
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis a la recherche d'une solution pour un plan de travail convivial robuste mais surtout economique: qqun sait-il ou l'on peut trouver des meubles types keoda (ou d'autre marques) d'occas' ?
je suis bien sur ouvert a d'autre suggestions si qqun a des idees ou des references de meubles sachant que j'ai l'intention d'acquerir une tascam md3200 et qu'elle doit faire 80/80 et 25kg
voila, je cherche je cherche et je ne trouve pas de solution a moins de 1000€ (environ 998€ au dessus de mon budget) soit 200 de plus qu'une carte Apogee !! serait ce la revanche du bois sur le metal et le transistoir??? a ce propos quelle est la part de responsabilite des home studioistes et de leur consommation electrique dans le rechauffement de la planete?? doit-on arreter de faire du son l'été et mixer l'hiver???
naan serieusement je suis en vrai galere de meuble si qqun peut me donner une petite adresse( je suis sur paris) j'embrasse les potards de sa mackie!!
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2007 à 19:28:25
Tape "studiorta" dans le moteur de recherche de thomann (www.thomann.de/france), peut être trouveras tu ton bonheur...
salut exson et merci pour ton poste,
je connais un peu thomann, boite serieuse ou j'ai deja commandé, mais bon leur solution meuble , ben je la trouve pas jolie lol; c'est que je fais mon difficile en plus....
mais si tu connais d'autre bon plan, s'il te plait laisse mon un petit post en passant ca m'aiderai beaucoup...
a tres bientot et encore merci