Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuiK Lok Z-600
Photos
1/20
QuiK Lok Z-600

Sujet Quelqu'un possède t-il se meuble de studio ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 876 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un possède t-il se meuble de studio ?
Bonjour,
je suis intéressé par ce meuble de studio et j'aurai voulu savoir si on peut y mettre un clavier Yamaha S90ES. Quelle est la hauteur du premier support ? Cette hauteur est-elle réglable ?

Merci si réponse il y a :bravo:
2
C un peut chère pour mettre un pc et le reste va dans les ecole il on ce genre de meuble tu peut en récuperer un
3

Salut,

Si ça t'intéresse toujours mickey, voici la page du constructeur avec certaines dimensions (mais pas toutes) :

http://www.quiklok.com/catalog/?p=productsMore&iProduct=468&sName=Z-600

Attention les planches ne sont pas rectangulaires, plutot trapézoidales, et en plus arrondies. Et comme tu vois d'après les dimensions et la photo, le 2ème niveau est le plus large (maxi 196 cm).

Donc c'est un sacré morceau.

Pour la hauteur du 1er niveau, oui elle est réglable : 69.5 - 73.5 - 77 cm.

Pour la largeur, le 1er niveau fait 175 cm, mais au plus large donc à l'arrière, donc l'avant doit être un peu plus étroit, genre 150-160 cm je pense.

Logiquement ça devrait te permettre de faire rentrer ton S90ES (au pire il aura au moins les pieds posés).

Et non, ce n'est pas un simple meuble à ordinateur comme on trouverait partout, c'est un vrai meuble pour petits studios (home-studios) avec 8 emplacements de racks au fond entre les 2 niveaux.

A+

J'espère vous avoir éclairés.

Tom icon_smile.gif

 

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 03:22:51 ]

4
Salut, je l'ai même si je le vend aujourd'hui je m'en sert pour un MOTIF XF8 , il me tient la bête sans problème avec une hauteur acceptable, c'est solide et pratique.
Dessus j'ai mes 4 enceintes et mes 2 écrans qui cache les racks dans lesquels j'ai mis des Furman , mon sommateur SPL Mixdream et ma Powercore. Pour le reste de mes racks j'ai 2 Z-612.
ça a de la gueule et c'est solide , coté ergonomie rien à dire , tous tiens dessus à porté de main, la forme en trapèze et pratique , je n'ai jamais eu aucune gènes.

Farid
5

Salut, tout à fait d'accord avec toi Farid.
Super rapport qualité / prix, costaud, pratique, look sympa.
Au niveau ergonomie, le seul reproche que je lui ferais serait la profondeur du plateau principal, super spacieux pour y mettre plein de choses, mais un peu trop profond (61cm) et en avant à mon gout ce qui peut gêner pour accéder aux racks intégrés au fond. Mais c'est surement le prix à payer pour avoir plus de surface de travail.
Et à ce prix là, ce Z-600 est imbattable.
A+

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

6
Merci Tomcat pour ta réponse.
Mieux vaut tard que jamais :bravo:
7
8

De rien, pas de pb.
Du coup, c'est mon tour : vieux motard ...  mrgreen

Perso, je l'avais acheté chez Luckymusic.com (site italien) avec sa planche coulissante. Super prix.

Et j'avais commandé 2 autres extensions chez DV247.fr (site anglais) à bon prix aussi.

Si tu veux tu peux les contacter de ma part (je peux te donner mes noms prénom et un contact chez les 2, par msg perso).

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

9
j'en vends un, 200 € !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/