Slate Media Technology Raven Core Station

Tous les avis sur Slate Media Technology Raven Core Station

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Eric Music StrasbourgEric Music Strasbourg

magnifique pratique mais un peu cher

Slate Media Technology Raven Core StationPublié le 25/09/22 à 22:00
    J'utilise ce meuble dans le cadre de la réorganisation de mon studio.

l'esthétique est sublime.

le coté pratique aussi. mes écran tactiles Hannspree 27 pouces tombent pile poile! il ressemblent étrangement aux écrans proposées par Slate.

j'utilise aussi le logiciel de chez Devil technologie DTOUCH.

(ceci n'est pas une obligation.)Le meuble est robuste meme si il est fait en mélaminé.

il est ni trop lourd ni trop léger.

les rebords similicuir donnent du superbe à ce meuble.

les passages de câbles sont bien pensés, pratiques, utiles!

les couleurs se marient bien avec un studio moderne.

l'extension pour des rack raven station sidecar est un plus si l'on possède de…
    J'utilise ce meuble dans le cadre de la réorganisation de mon studio.

l'esthétique est sublime.

j'utilise aussi le logiciel de chez Devil technologie DTOUCH.

il est ni trop lourd ni trop léger.

les rebords similicuir donnent du superbe à ce meuble.

les passages de câbles sont bien pensés, pratiques, utiles!

les couleurs se marient bien avec un studio moderne.

l'extension pour des rack raven station sidecar est un plus si l'on possède des racks, expandeurs, carte son...

la hauteur est parfaite le rebord devant protège les poignets ou avant bras et apporte un confort.

le design des pieds et aussi bien pensé au delà d'etre beau il répartit bien le poid et apporte un équilibre au meuble.
    la petite trappe de droite permettant d'insérer un remote control station de chez slate peut être comblé par un boitier élégant prévu à cet effet. j'ai mis un console 1 mk2 à la place.

les passage de câbles sont aussi bien pensés.

bref en un mot ce meuble est magnifique et bien pensé.

son seul défaut sera sont prix même si il est compréhensible que c'est un meuble spécifique et qu'il ne s'en vend pas des millions.

la documentation est pour une fois bien faite et aide bien au montage bien mieux que du ikéa.

j'allais oublié les pieds latéraux sont dotés de patins qui glissent sur le surface du sol sans laisser de trace sur mon parquet flottant c'est un autre bon point.

bref j'aurais du passer à cette solution il y a bien longtemps c'est pratique beau, pas grand chose à redire.