Sujet Pas d'avis sur le produit ?

Sujet de la discussion Pas d'avis sur le produit ?
J'ai peur qd meme que ca soit chaud : 2 LCD + moniteurs !

perso j'ai un écran (un gros cube agé de 5 ans !) + 2 moniteurs Prodipe Pro8, qui sont assez grosses faut l'avouer, et que j'ai couchées sur le flan... cest nickel ! cest ce qui me fait douter un peu pour ta config..

affaire à suivre !
Je suis pas sûr de mon coup moi non plus!

je viens de mesurer, en configuration très serrée les 2 écrans 19" et les monitors prennent 142 cm.

j'ai vu à Casto une planche profonde de 25 cm et large de 180cm assez design, je me dis que je pourrai peut être la poser sur la partie haute du bureau comme ça ya plus de problème.

je me rends de nouveau à casto cet après midi pour voir les tiroirs glissières.

Je suis preneur pour tes photos, ça peut me donner des idées.

Merci, a+
Ok je suis preneur pour les infos sur le tiroir coulissant pour claviers !

a plus, merci,
chriam
De retour de chez casto,
une paire de glissière ça va de 5€ à 40€ ya pleins de modèles, les moins chères nécessitent de coller 2 barres en bois sur le dessous du plan principal à cause de la position des trous de fixation situés sur le côté, les chères (40€ :8O: ) tu visses direct et c'est fini (position du trou de fixation de la glissière sur le dessus).

Pour ce qui est de la tablette elle même ya pleins de modèles plaqués blanc/bois de 9à 20€ , pour la largeur entre les 2 pieds ça doit faire dans les 80cm d'après les photos, tu peux confirmer au passage stp?

Au fait il parait que ce bureau est assez bas, rajouter une tablette et donc perdre 2 à 5 cm au niveau des genoux ça passe à ton avis pour quelqu'un qui fait 1m80?

Tu peux menvoyer la petite largeur du plan supérieur à l'occaz stp?

Merci, direction le WE loin de la maison...bon WE!
a+
Et ben y'en a qu'ont du bol à filer déjà en we !! profite bien !
je vais voir ca pour les mesures, no soucy ! et bon we loin de chez toi !

a pluche
Hello,

voici différents liens, photos d'aménagements, instructions etc.

Bien sûr je suis preneur des photos de vos aménagements!
Je me donne encore qqs jours avant de craquer et de l'acheter.
Le montage qu'on voit sur le lien vers microship est vraiment bien ! le mec en a fait un bureau plus ergonomique qu'il ne l'est déjà...!

suite à ta remarque pour le tiroir coulissant pour clavier, cest vrai que peut etre ca peut etre genant puisque le bureau est déjà bas...!
en tout cas ca peut passer juste juste ! (je fais 1m80 aussi)
mais en même tps, je me dis qu'en général soit tu es en train de jouer et alors tu peux avoir remis ton clavier pc "sous le bureau", soit au contraire tu bidouilles un truc dans ton soft, et auquel cas tu te recules un peu et là tu utilises le clavier pc..!

et puis bon, à vrai dire je vais bientot investir dans une surface de controle, donc je me dis que le clavier pc sera encore moins nécessaire !

en tout cas tes liens sont vraiment sympas !

faut que je t'envoie aussi une photo, j'oublie pas !

a pluche,
Chriam
Hello,

Citation :
en tout cas ca peut passer juste juste ! (je fais 1m80 aussi)

Au risque de faire le boulet insistant, tu pourrais mesurer la hauteur du plan principal jusqu'au sol ainsi que la petite largeur du plan supérieur stp? Merci d'avance infiniment :) Ca m'enleverait un doute sur la faisabilité de l'ajout d'un tiroir.

Citation : mais en même tps, je me dis qu'en général soit tu es en train de jouer et alors tu peux avoir remis ton clavier pc "sous le bureau"

Par exemple tu veux dire le poser sur la surface inférieure ou sur le sol?

Citation : soit au contraire tu bidouilles un truc dans ton soft, et auquel cas tu te recules un peu et là tu utilises le clavier pc..!

Et la souris tu l'as mise où? Elle tient avec un gros clavier maitre sur le plan principal?

Citation :
faut que je t'envoie aussi une photo, j'oublie pas !

Merci,
a+
Salut,

j'ai déduit d'après les photos du meuble et en utilisant les dimensions connues:
hauteur du plan de travail principal par rapport au sol : 64 cm (chaud pour les genoux :( )
Petite largeur du plan supérieur : 124 cm
Largeur entre 2 pieds : 71 cm

j'ai bon?
Hello!

Sur Thomann, ils mettent que la dimension du plan principal est de 151 x 75 cm, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer? Je voudrais savoir si mon clavier mettre qui fait 127 cm de large pourrait être accueilli sans problème...