Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Creation Station
Photos
1/202
Studio Rta Creation Station

Sujet Pas d'avis sur le produit ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 7 349 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas d'avis sur le produit ?
Salut les fanziniens !

je chercher à avoir un avis sur ce meuble studio. Il me plait bien, et est bien moins chère que les Quiklok et autres Digital desks (ca sera pour plus tard hein....!)

ya t il des utilisateurs par ici ?

il semble bien suffisant pour bosser sur ordi, et a l'air solide.

any comments ?

chriam
2
Euh..... up !!
3
Bon, je me sens un peu seul ici !

je viens de le commander chez Thomann, je vous en dirais plus d'ici une bonne semaine !

au mieux je laisserais un petit avis, mais il a tout pour satisfaire mon besoin.

à plus, chriam
4
Aller, je continue sur ma lancée en solitaire dans ce forum...!

je l'ai recu il ya quelques semaines, c'est le top pour bosser.

je viens de laisser un avis, profitez du prix et de la qualité, c'est ce que je pourrais résumer...!
5
Salut !

Moi aussi je commence à regarder pour ce meuble, qui a l'air bien pensé !
Apparement il existe en 2 coloris, c'est dommage Thomann en propose qu'un seul, et bien sur pas celui qui me plait :(((

Regardez ici les 2 couleurs :

Version "pewter/cherry" :


Version "black/mapple", proposé par Thomann
6
Sympa la couleur pewter/cherry.
Pour ma part, j'ai acheté la version de Thomann, mais qui me plaisait bien aussi...

je crois que le seul moyen d'avoir la version qui te plait serait de l'acheter via leur site RTA aux USA, mais bon, les frais ne seront surement pas les memes...!

en tout cas, il est tjrs aussi robuste, aucune faille depuis que je l'ai.

je me dis que même quand j'aurais une véritable pièce studio, j'achèterais surement un plus grand meuble plus complet, mais celui sera tjrs utile cest clair !

bon recherche pour ta couleur Aerogus
Chriam
7
Salut,
tu pourrais me donner les dimmensions entre les pieds du support monitoring et le bout du plan de travail principal? je voudrais me le prendre mais j'ai une mv 8000 a caser devant et je suis pas sur que ça passe!!!
merki d'avance
8
Entre les pieds de la tablette monitoring et le bord de la surface principale, tu as environ 45/46cm face à toi..
j'espère que ca va passer pour toi !!

bon courage,
chriam
9
Salut,

merci Chriam pour ton avis détaillé,
j'ai très envie d'acheter ce bureau, et oui l'ergonomie finit par devenir une nécessité tellement ça devient le bordel chez moi!

je vois que tu évoques dans ton avis la possibilté d'ajouter soi-même une tablette pour le clavier d'un ordi ou pour une surface de contrôle.
As-tu rajouté cette tablette? Où trouver un système coulissant (sur glissière)?

Dernières questions sur les dimensions:
***peux tu me donner la hauteur entre le sol et le plan de travail principal stp? (les 95 cm sur la description sur Thomann c'est la hauteur du plan principal ou celle de la planche au dessus des racks?)

*** 151 cm c'est la largeur la plus importante ou la plus petite? (en vue de dessus je constate que les 2 plans sont taillés en V), c'est important pour moi car j'ai deux 19" lcd à caser et 2 monitors PM1...

Merci d'avance pour tes réponses,

Romain
10
Salut !
je n'ai tjrs pas acheté de tablettes pour le clavier, ms je me dois de le faire pour economiser la place ! d'autant que ca sera qd meme plus pratique !
J'avais regarder sur le net, tu peux en trouver un peu partout, en tapant "tiroir coulissant clavier", des trucs dans le genre.. tu pourras acheter via le net, ou avoir des enseignes sans pbs ... faut que je m'y remette d'ailleurs!

pour les mesures, faudra que je jette un oeil ce soir, mais si je me souviens bien, pour le 1m51, ca correspond à la largeur la plus importante.... car j'avais regardé aussi pour le caser chez moi..
ca va peut-etre etre chaud pour toi du coup !

je vais envoyer une photo de tout ca sur le forum, tiens, comme ca vous vous ferez une idée un peu plus précise, surtout au niveau de l'écran et des enceintes !

Pour le reste, je n'hésite pas à dire que cest de la bonne qualité, solide !

je te tiens au courant,
chriam
11
Hello!

Sur Thomann, ils mettent que la dimension du plan principal est de 151 x 75 cm, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer? Je voudrais savoir si mon clavier mettre qui fait 127 cm de large pourrait être accueilli sans problème...

Merci ;)