Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VocalBooth Auralex
Photos
1/1
VocalBooth Auralex

Cabine ou caisson acoustique de la marque VocalBooth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vocal Booth propose de nouvelles options

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 970 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Vocal Booth propose de nouvelles options
Vocal Booth qui réalise des cabines de prise de son propose de nouvelles options pour celles-ci.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sa me tenterai bien sa parcontre ... combien sa coute ??? il faut que sa rentre dans ma chambre de taille moyen ... :bravo:
3
Je flag




4

Citation : il faut que sa rentre dans ma chambre de taille moyen ...


Tu as les dimensions sur le site vocalbooth.Com, il y a à priori différentes tailles et caractéristiques.
Mais effectivement, ça semble intéressant. Reste à voir le prix.
5
Je propose une autre option pour la cabine : un son de chasse d'eau qui se lance dés que l'on ouvre la porte. C'est stylé et ça fait décontracté. En prime le diffuseur parfum désodorisant est offert et un enrouleur de cable micro façon "dérouleur de papier-cul" est offert aux 20 permiers clients ! La classe américaine pour pas cher ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Beh, si c'est bien fait et que ca isole vraiment, le prix doit etre assez élevé.. ne serait-ce que les mousses.. Alors ensuite les différents bois, le design, le travail acoustique...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
Justement je voudrais savoir combien ça coute, je suis batteur, et je suis en appartement.

ça serais la solution idéale pour moi.

stefmex@yahoo.com
8

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „