Elesiq'Art Câble personnalisé

Câble personnalisé, Câble mono/stereo de la marque Elesiq'Art.

Tous les avis sur Elesiq'Art Câble personnalisé

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
floryguy13/02/2019

L'avis de floryguy"De superbes câbles qui durent ! "

Elesiq'Art Câble personnalisé
Acheté il y a quelques années, je les utilisent encore tous les jours dans un cadre professionnel et j'en suis pleinement satisfait,jamais eu aucuns soucis et j'ai l'impression que ça va durer encore longtemps!
Vous pouvez y aller, on peu en prime on peut choisir la taille et la couleur donc top
Ulyssetsd30/01/2019

L'avis de Ulyssetsd"Meilleur câbles jacks - Incassable et customisable"

Elesiq'Art Câble personnalisé
J'ai acheté 2 paires de câbles jack Elesiq-art il y a maintenant 3 ans.
Les deux sont toujours en excellent état. J'ai pu choisir la couleur, la longueur et les bouts du câble ! J'ai pris blanc (bon après 3 ans c'est plus gris que blanc, voir photos), taille 3 et 6m il me semble avec des embouts Neutrik (les plus chères mais les plus résistants)
Je n'ai jamais gardé des câbles Jack aussi longtemps, et pourtant j'en ai pas pris grand soin. Je les utilise régulièrement en concert et répétition.
Je ne peux que conseiller, de plus mon pote Dtran (https://www.youtube.com/user/TranDamien) en a acheté à la même époque et les utilise encore tous les jours.
Elesiq'art = BEST CÂBLES EVER !

Nym Rhosilir-18617/01/2019

L'avis de Nym Rhosilir-186"Du tout bon et sur mesure!"

Bonjour'
J'en utilise en Live et en studio
depuis 1 an
oui
le choix d'un cable de couleur et de connectique personnalisées est appréciable

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Convaincu par cette entreprise qui propose de la qualité et sur mesure :bravo:

50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum50 mots minimum