Klotz KIK Instrument Cable

Tous les avis sur Klotz KIK Instrument Cable

• Ju13090Ju13090

13 ans et toujours vivant !

Klotz KIK Instrument CablePublié le 04/01/13 à 13:02
    Je l'ai depuis 13ans, il m'avait coûté entre 60 et 80 francs.
    Certes quand on le bouge ou qu'il se plie on entend quelques parasites dans l'ampli, il n'est pas vraiment "low microphonic", un peu moins de clarté qu'un jack actuel avec fiche doré.
    Une définition légèrement moins bonne.
    Mais il marche très bien quand même, et surtout, il à 13 ans et il n'a jamais cassé ou n'a jamais été réparé !
    Et ça c'est fort quand on sait que ses fiches sont en plastiques souples !!
    La qualité de transmission du son est certes légèrement moins bonne que certains jack actuel mais ça reste minime.
    Quoi qu'il en soit ce jack KLOTZ est toujours en vie et marche trés bien.
    Et même si j'ai craqué sur un …
    Je l'ai depuis 13ans, il m'avait coûté entre 60 et 80 francs.
    Une définition légèrement moins bonne.
    Et ça c'est fort quand on sait que ses fiches sont en plastiques souples !!
    Quoi qu'il en soit ce jack KLOTZ est toujours en vie et marche trés bien.
    Et même si j'ai craqué sur un jack Planet Wave circuit breaker, c'est car je n'en n'avait pas acheté depuis 13 ans.
    Ca m'a permis de faire un comparatif et de voir que le Planet waves est quand même un peu au dessus à force d'accumuler des petits plus dans tout les domaines.
    Je n'ai pas testé a fort volume, peut etre la différence est encore accentuée.

A voir si il sera toujours la dans 13 ans.

Je lui met 8 car il est indestructible.

Je mettrais plutot un 7 niveau sonorité. Il capte pas mal de bruit ambiant.