Tous les avis sur Klotz La Grange

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
alextazy08/08/2020

L'avis de alextazy"Très bon câble "

Klotz La Grange
C'est un câble jack guitare. Pas grand chose de plus
Il est très bien fait, robuste et moyennement souple
Le son est très bien transporté, rien à redire
Les aigus passent beaucoup mieux que dans les câbles cheap
Le bon niveau pour moi
Ni trop cher ni trop cheap, la qualité est au rdv
pusherman10/12/2015

L'avis de pusherman"Bon câble, mais pas garanti à vie"

Klotz La Grange
Je me suis servi du jack 3 m et du jack coudé 4,5 m comme connectique guitare/pedal board puis pedalboard/ampli pendant bien 4 à 5 ans sans soucis.J'avais voulu prendre de la qualité avec mon premier ampli à lampes : c'est pas donné mais c'est fiable et ne maltraite pas le signal de la guitare.

Le câble est équipé en excellentes fiches Neutrik, avec le système qui protège très efficacement les soudures contre l'arrachement. Ce sont des références.

Le câble en lui-même ne s'entortille peu, il a une bonne rigidité propre : facile à ranger, et facile discipliner. Je suis exigeant là-dessus et il est sur le haut du panier. Mais pas inusable cf après.

Malheureusement mes 2 câbles ont montré des signes de faux-contact apres une utilisation régulière en répétition et quelques lives, les mettant au placard. Bon rapport qualité prix donc, mais le câble n'est pas garanti à vie. Les fiches sont absolument à récupérer pour les resouder!
AceLeppard24/02/2012

L'avis de AceLeppard"Bon cable, simple, fiable et au bon rapport qulité prix."

Klotz La Grange

Je me sers de ces jacks depuis quelques moins maintenant, en ayant soupé des yellow cable qui bouffent des aigus et qui ne durent jamais bien longtemps. On paye plus cher ici, mais on paye la qualité. Depuis que je m'en sers aucun ne m'a lâché. Je les recommande, d'autant plus que la rapport qualité prix est réellement bon.