< Tous les avis Klotz La Grange
Klotz La Grange
Klotz La Grange
Acheter
pusherman pusherman

« Bon câble, mais pas garanti à vie »

Publié le 10/12/15 à 14:50
Je me suis servi du jack 3 m et du jack coudé 4,5 m comme connectique guitare/pedal board puis pedalboard/ampli pendant bien 4 à 5 ans sans soucis.J'avais voulu prendre de la qualité avec mon premier ampli à lampes : c'est pas donné mais c'est fiable et ne maltraite pas le signal de la guitare.

Le câble est équipé en excellentes fiches Neutrik, avec le système qui protège très efficacement les soudures contre l'arrachement. Ce sont des références.

Le câble en lui-même ne s'entortille peu, il a une bonne rigidité propre : facile à ranger, et facile discipliner. Je suis exigeant là-dessus et il est sur le haut du panier. Mais pas inusable cf après.

Malheureusement mes 2 câbles ont montré des signes de faux-contact apres une utilisation régulière en répétition et quelques lives, les mettant au placard. Bon rapport qualité prix donc, mais le câble n'est pas garanti à vie. Les fiches sont absolument à récupérer pour les resouder!