Lava Cable Clear Connect Cable

Tous les avis sur Lava Cable Clear Connect Cable

• solo84solo84

Il tient ses promesses

Lava Cable Clear Connect CablePublié le 01/06/10 à 14:11
    Je l'utilise en home studio pour des prises guitares ou basse.

Exellente qualité de construction: blindage conséquent sans que le cable perde toute sa souplesse, parties oranges thermoformées et connecteurs massifs et bien finis.

Le son est impeccable, extrêmement transparent. Contrairement au Retro Coil de la même marque, il ne bouffe aucun aigu! Par rapport à du Planet Waves, ça reste un poil meilleur!

Je referais le même choix, sans hésiter.