< Tous les avis Monster Cable Guitare Rock
Monster Cable Guitare Rock
Monster Cable Guitare Rock

« Marketing tu nous auras!!! »

Publié le 04/06/13 à 16:43
Je les ai utilisé durant une période d' 1 mois, j'ai dû revenir deux fois les faire changer en magasin, jusqu'au moment où vous vous en doutez mesdames, messieurs, j'ai demandé à ce que l'on me rembourse l'intégralité des câbles, donc 4 câbles à 45€, je peux vous dire que j'étais content du voyage et mon revendeur également! (ironie!)

Avant cela j'ai toujours eu de simple et bon câble US non monster cable, non asiatique, tous c'est toujours très bien passé. Au bout de 3 utilisations, j'ai été en face de baisse de signal manifeste, un peu comme-ci les lampes faiblissé, j'ai repris mes anciens câble US, que je possède depuis 5 ans les amis, et je n'ai plus aucun soucis.

J'avais décidé d'acheter les monster cables sur les conseils de professionnel mais également de musicien qui au final était victime du marketing que l'on fait autour de ce produit,puisqu'ils n'en possédaient pas, STOP, arrêtons ce genre de politique marketing, qui fait l'apologie de la camelotte, et même pas Chinoise ou Asiatique le pire dans tous ça, un comble à quelque part pour une marque comme MONSTER CABLE.

Enfin quand le matériel fonctionnait, je n'ai pas déceler en toute honnêteté et outre le fait des problèmes que j'ai rencontré avec ensuite, une différence avec mes anciens câbles, je tenais à la préciser dans cette avis. Je tenais également à ajouter que je suis quelqu'un de très soigneux avec mon matériel, je replis bien mes câbles correctement comme il faut, quite à passer pour un escargot en fin de répète ou de concert.

Je ne met que 2, donc mauvais, je ne met pas 1 ou 0 donc très mauvais ou nul, car j'imagine que peut-être certaines personnes ont eu plus de chance que moi. Pour moi MONSTER CABLE c'est finit, beaucoup de marketing pour rien tu tous en définitif!