< Tous les avis Monster Cable Guitare Rock
Monster Cable Guitare Rock
nico_28_ nico_28_

« TOP QUALITE »

Publié le 13/03/16 à 09:27
J'ai eu du mal a passer le cap du changement de câble qui est quand même un budget mais je ne regrette pas du tout mes achats.

Parenté a du bon matos on voit tout de suite la différence, le son est vraiment plus rond plus précis et il n'y a quasiment aucun souffle.
Il faudrait plutôt dire que c'est comme ça que le son devrait sortir normalement, mais les câbles de moins bonne facture dégradent le son qui fini par sortir moins rond et moins précis.

Je viens d'acheter un looper/switcher qui demande énormément de câble, dans un premier temps je l'ai brancher avec des câbles de moyennes qualités, j'ai senti directement une baisse de dynamique, je pensai au début que ça venait du looper mais non, j'ai remplacé les câbles par des monster câbles et la j'ai retrouvé le son que j'avais si beau et sans souffle.

Le prix est effectivement pas donné, mais ça en vaut la chandelle, après il existe surement d'autres câbles d'aussi bonne qualité et surement moins cher mais bon la on reste sur des valeurs sur.