Actinote CS 220V

CS 220V, Autre câble/connecteur de la marque Actinote.

Tous les avis sur Actinote CS 220V

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
vinssss12/12/2006

L'avis de vinssss

Actinote CS 220V
- J'utilise le CS d'actinote depuis juin 2005 pour alimenter un ampli à lampes Primaluna Prologue one.
- Le CS adoucit considérablement le son.. on en oublie que la source est numérique
Le CS trouve tout son sens en combinaison avec les cables MA interconnect (également de chez actinote, actuellement appelés "Mezzo" ) :élargissement de la scène sonore au maximum, son plus dynamique.
Cependant, il faut rester conscient que les cables ne sont qu'un maillon d'un système de Très Haute Fidelité, et que les miracles n'existent pas... si un des autres éléments ne suit pas, le rendu final ne sera pas atteint à 100%.
- rapport qualité/prix en ligne avec ce qu'on fait de mieux (500€ pour 2 interconnect MA + 1 CS)
- Je referais ce choix sans problème
eric5925003/05/2006

L'avis de eric59250

Actinote CS 220V
J'ai utilisé ce câble durant un peu plus de deux ans avec grande satisfaction.
Ce câble a la particularité d'adoucir le rendu numérique d'un lecteur de cd. Il donne un ton très 'vynil' à l'écoute.
C'est le premier câble secteur que j'ai essayé (avec pas mal de doutes) et j'ai vraiment été conquis. Le rapport qualité/prix est excellent (230 euros) dans la mesure où de nombreux fabricants proposent des câbles beaucoup plus chers qui ne ont pas la moitié de ce que fait l'actinote.