Actinote CS 220V

Tous les avis sur Actinote CS 220V

5.0/5
  • vinssssvinssss

Actinote CS 220VPublié le 12/12/06 à 12:36
    - J'utilise le CS d'actinote depuis juin 2005 pour alimenter un ampli à lampes Primaluna Prologue one.
    - Le CS adoucit considérablement le son.. on en oublie que la source est numérique
    Le CS trouve tout son sens en combinaison avec les cables MA interconnect (également de chez actinote, actuellement appelés "Mezzo" ) :élargissement de la scène sonore au maximum, son plus dynamique.
    Cependant, il faut rester conscient que les cables ne sont qu'un maillon d'un système de Très Haute Fidelité, et que les miracles n'existent pas... si un des autres éléments ne suit pas, le rendu final ne sera pas atteint à 100%.
    - rapport qualité/prix en ligne avec ce qu'on fait de mieux (500€ pour 2 interconnect MA + 1 CS)
    - Je referais ce choix sans problème
  • eric59250eric59250

Actinote CS 220VPublié le 03/05/06 à 21:10
    J'ai utilisé ce câble durant un peu plus de deux ans avec grande satisfaction.
    Ce câble a la particularité d'adoucir le rendu numérique d'un lecteur de cd. Il donne un ton très 'vynil' à l'écoute.
    C'est le premier câble secteur que j'ai essayé (avec pas mal de doutes) et j'ai vraiment été conquis. Le rapport qualité/prix est excellent (230 euros) dans la mesure où de nombreux fabricants proposent des câbles beaucoup plus chers qui ne ont pas la moitié de ce que fait l'actinote.