Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A quand l'ampli de puissance intégré dans le câble HP ? Le préampli micro intégré dans le câble XLR ? Et la pédale de disto intégrée au câble guitare ??
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/04/2014 à 20:25:55
Est-ce-qu'on peut chanter directement dedans ou le brancher dans le chat ?
0
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
13632
8Posté le 16/04/2014 à 22:34:00
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/04/2014 à 01:26:11
Citation de nc333 :
Mais, .. mais, c'est parfaitement inutile !
et en plus, le bouts de plastoc sur le câble, je demande a voir la solidité
en live, tu lances un reamp d'un morceau qui commence par la gratte, et tu files côté public, checker ton son dans le mix .... ensuite tu peux modifier tes eq etc. pendant le morceau de la balance c'est bien plus efficace que de faire confiance à qqun d'autre ou que de faire tes réglages quand le morceau est fini.
plus tout les autres avantages du reamping.
Par contre, je rejoins la crainte sur la forme, ça donne pas envie de faire pendouiller ça. Et le cable est bcp trop long, c'était bien plus polyvalent de mettre l'appareil sur un mini cable m/f.
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 01:29:08 ]
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/04/2014 à 18:38:53
Citation :
Notez de plus que vous pourrez choisir entre deux modes d’enregistrement continu ou automatique (enregistre uniquement lorsque vous jouez)
Mais m********de .... j'ai juste fait une pause pour taper dans mes mains, vais être obliger de tout recaler maintenant...