Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/08/2011 à 06:26:21
On se croirait revenu au bon vieux temps des cables coaxiaux pour les télé, mais pourquoi pas, si en plus, il faut avoir la caisse à outils, lol, mais pourquoi pas?...
Si on le trouve chez casto, il y a tout ce qu'il faut.....
Bon, je plaisante, mais il faut savoir où et à quel prix le trouver....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/08/2011 à 10:01:54
Je ne comprends pas l'interêt. Si c'est pour trimballer dans ses valises un cable et des connecteurs jack, pourquoi ne pas emporter dans ses valises un cable jack tout simplement ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 09:41:20 ]
krispat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/08/2011 à 17:41:34
bonjour à tous
ce système de câble existait déjà dans les années 80 je l'utilisais pour câbler ma simmons SDS9 c'était pratique car on pouvait faire des câbles à la demande et à la longueur qu'on voulait, c’était fiable pour peu qu'on ne l'utilise pas à la Roger Daltrey!!d'ailleurs j'en ai encore quelques uns reste le prix, à l'époque ce n'était pas donné mais c'était aussi le prix de la nouveauté.Perso je pense que je me laisserais tenter si la qualité est là!
Bref pour des câbles statiques c'est pas mal mais il vaut mieux éviter de trop tirer dessus.bonne musique à tous
krispat