Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Touellskouarn Hirlostek
(1)
Déposer un avis
Où acheter Hirlostek ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 6 704 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit
Touellskouarn s'apprête à sortir un nouveau câble destiné à ajouter du bruit blanc aux synthés qui seraient dépourvus de cette fonction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

C'est vrai que je comprend mieux maintenant

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

27
Moi également, merci de l'explication, touellskouarn! :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28
voici le le schéma et le code source du Pic.

https://www.touellskouarn.fr/catalog/item/hirlostek
29
Citation de Hypnocif :
x
Hors sujet :
J'ai pas encore trouvé plus chauvin qu'un breton mais là je tape l'hallu...:pong:

bonjour, être bretonnant ne signifie pas être chauvin ou nationaliste. un peu de respect svp.
Sinon ce cable a l'air d'enfer
30

Hors sujet :

Quand je dit qu'il n'y pas plus chauvin c'est surtout pour les trucs du genre et vas-y que je te cole des Bigoudènes, des Triskels et des drapeaux de partout, sans parler des forfaits mobile "Breizh-mobile" la baguette de pain "la brestoise" le "Breizh-cola" Breizh ceci et Breizh cela, au bout d'un moment c'est un peut l'overdose.

Ajoute à cà que les 3/4 des gents que je connais et avec qui je bosse sont de pure Breton/Brestois qui n'aiment que leur Bretagne....

Désolé je ne voulais pas manquer de respect à qui que ce soit, je suis un peut moqueur mais je la kif bien la Bretagne sinon je n'y vivrais pas.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

31
Moog-Music ne parle pas très bien le breton, mais les cables "Hirlostek"sont désormais en vente dans le MoogStore à Asheville. :-)

le mode d'emploi à jour :

Capture_2014-05-28_à_08.36.05.png
32

Bin merde alors, ca c'est vraiment une bonne pub pour Hirlostek!

Comme quoi ils ne font pas que des bonnes fraises à Plougastel Daoulas. icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 13:15:17 ]

33
1927216.gif
34

Hors sujet :

Ha ca suffit hein!

y en a mare! icon_mdr.gif

35
Je sais pas si c'est bien ou mal, mais ça me plait pas le coup du breton/anglais mais pas de français. Ça as comme un air de racisme (que dirait-on si un magasin français ne parlais qu'arabe?).
36
x
Hors sujet :
Même au salon de l'armement t'as un drapeau Breton immense derrière un stand (vue au Petit Journal de Canal+)icon_facepalm.gif
37

Citation de : Un-pop

Je sais pas si c'est bien ou mal, mais ça me plait pas le coup du breton/anglais mais pas de français. Ça as comme un air de racisme (que dirait-on si un magasin français ne parlais qu'arabe?).

+1

38
:oo:
:idee:
les menus du site sont trilingues (oui 3) français, anglais, breton
le site est en anglais...

39
Citation de touellskouarn :
:oo:
:idee:
les menus du site sont trilingues (oui 3) français, anglais, breton
le site est en anglais...

Pour 4 mots, j'appelle pas ça trilingue...icon_facepalm.gif
40
J'avoue ne pas avoir vérifié avant. Si le site est trilingue, accepte mes excuses. Cela dit, ce n'est pas la seule bizarrerie dans le Landerneau audio, le site de Flux est uniquement en anglais, et je désapprouve aussi.
41
En tous les cas, après être retourné su4 le site (avec un appareil IOS), le constat est que le site n'est ni bilingue, ni trilingue, il est uniquement en anglais. Seuls trois ou quatre mots en tête de gondole sont en français, et si je le comprends d'un point de vue commercial (encore que) je le regrette.
42

Nan mais les gars... un site en Anglais... On s'en fout non ? Un site Français parle aux Français, pays pas forcément porteur à lui tout seul pour un marché... Ils n'ont peut-etre pas le temps de gérer le multilangue alors ils ont choisis l'Anglais (bien mieux pour exporter leur nom)

Bref.... le HIRLOSTEK va sauver mon moog ^_^

43
44
x
Hors sujet :
Il existe en haché… ? ...Stek haché. Ok poussez pas, je sors… Vala vala… :oops2: