Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet 2 dmx en 1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 dmx en 1
Bonjour

g fait un montage dmx sur un cable 5 point en utilisant les 5 brins (4 brin plus la masse).
coté cable,xlrM g fait un Y comprenant un xlr 5F qui eclate sur 2 xlr 3M
1 xlrM et souder sur les pins 2 et 3 et le 2eme xlrM est souder sur les pins 4 et 5,les masses sont communes.
coté cable,xlrF g fait un Y comprenant un xlr 5M qui eclate sur 2 xlr 3F
1 xlrF et souder sur les pins 2 et 3 et le 2eme xlrF est souder sur les pins 4 et 5,les masses sont communes.
g tester les 2 lignes ac un testeur xlr,no problem!!!!!!!
mais je voulais savoir si sa pouver perturber le signale,sa me permettrer d'avoir 2 lignes dmx en 1 cable.
j'ai une autre petite kestion je n'ai jamais utilisé de bouchon, sa a tjrs bien marché mais je commence a avoir un peu plus de circuit d'auto a piloter,j'ai cru comprendre que le bouchon avec la resistance de 120ohm permet d'avoir un signal plus regulier,dois-je mettre le bouchon???
merci d'avance pour les renseignements.
est vive les lighteux!!!!
2
Bon ba bravo pour ton circuit c'est vrai que j'ai toujours eu la flemme de le faire :clin: et non ca ne perturbe pas le signal si tu a fait de bonne soudure et qu'il n'y a pas de probleme dans le cable...

Sinon moi je ne met jamais de bouchon obligatoirement quand j'en ai un je le met mais sinon, bof...

ciao
3
Attention à l'orthographe. :clin:
4
Le bouchon c'est bien de l'avoir sous la main: des fois ton dmx fera nimp' et avec le bouchon ca sera magique (ou pas lol)! :mrg: Je crois que tu peux mettre aussi un cable de 5m et ca remplace le bouchon...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
Ba moi j'ai des probleme avec mes par a led assez bizzare :mdr: bouchon ou pas, ca ne change rien :pleure: mais bon... on fait avec :lol:

Hors sujet : C'est moi pour l'orthographe ??? j'essai de faire de mon mieu :D: