Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 322 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je compte acheté ça comme éclaté (en changeant les prises) : https://www.thomann.de/fr/stairville_han_peitsche_166buchse.htm

Seul question: Les câbles sont en 1.5 ou 2.5 mm² ?

J'ai posé la question a thomann mais pas encore de réponse.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

12
Quoi!! C'est du Thomann tes super occazes???
Laisse tomber pour moi, j'en veux pas !
Désolé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 21:03:01 ]

13

oui merci a vous tous de m'avoir repondu mdr

jomo c'est du 18  1.5 mais  parcontre il est gris mais il n'y a pas d'eclateur c'est juste une multi harting harting

Fait gaffe au gaffa  !
14
en gris en plus... alors définitivement non. Sorry... A ce prix là, c'est même pas une sxcellente affaire du tout! D'où qu'il vienne.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 22:08:57 ]

15
d'une grosse boite de sono belge
et pourquoi set pas une bonne affaire
?

Fait gaffe au gaffa  !
16
j'ai été voir cher cm2 il demande pres de 400 euros pour un neuf   bon en noir mais cher esl eu il demande 40 pour rien que un harting sa fait le prix des deux connecteurs et j'ai vu une foto il sont en super état
Fait gaffe au gaffa  !
17
non mais en gris (a-t'on idée!!!) pour du 1,5, pour moi c'est hors de question.
J'ai un pote qui a acheté des noirs en 2,5 pour 75 euros il y a peu et là, OK.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
mais la seul différence entre le gris et le noir set que le noir est en h07RNF en tout cas en belgique et le gris set du h05VVF donc en gros la différence qui se remarque set que la gaine noir est en cahoutchouc et l'autre en plastic pvc tendre   mdr    
on dit que le h05VVF est plus dur a rouler mais avec le poids du cable en réalité il se met tres bien en place
et la deuxieme différence mais qui a mes yeux inutile set le fait que dans le H07RNF tu peux envoyer du 700V mais si ta du trad en 700V tu me le montrera mrgreen

ton pote il l'acheter en quel longeur?
Fait gaffe au gaffa  !
19
surtout, H07-RNF est la norme obligatoire pour tout câblage électrique sur un spectacle... (considéré comme un chantier)
20
surtout, c'est discret et on est pas obligé d'utiliser X ruses de sioux pour masquer son passage par-ci par-là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr