Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 319 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
2
personne ? noidea
Fait gaffe au gaffa  !
3
Bonjour et bonne année...

Je pense que cela doit devenir de plus en plus difficile a vendre a l'air du "tout DMX"...

Moi perso, je ne me sert plus des gros multipaires...

Pourquoi as-tu besoin de ça ? Quelle application et avec quels projecteurs ?
4
Je veux pas faire mon emmerdeur, mais 5x80 euro, ca fait 400, pas 300...
5
wai  bonjour et bonne année a tous   wai la faute set pas une faute de calcul mais une faute de frappe 

la multi set pour de l'alim de  trad  mais je sais pas si set a cause de l'aire du dmx qui va changer le fait de l'utilusation de grosse multi  tu vas pas commencer a metre de gros grada qui pèse 5Okg  dans tes ponts
Fait gaffe au gaffa  !
6
fin même de pour de l'alim d'auto entre ton bloc d'alim générale et ton pont 
Fait gaffe au gaffa  !
7
bein oui, c'est utile du multi  pour quelqu'un qui fait de la LUMIERE ^^

heuresement qu'on fait pas tous nos presta avec 4 scans, un strobe, un blackgun et un laser ... paye la tronche des pièces de théâtre et des meeting de ségo mdr
8
et avec tout sa on rigole on rigole on rigole mais on ne me repond pas mrgreen
alors est ce que quelqun  a deja du vendre une multi ?   et si oui sa se vend fastoche ?
Fait gaffe au gaffa  !
9
De mémoire, oui, elle partent plutôt bien et pour un bon prix

 

 

10
Alors moi ce qui m'interrgoe dans tout ça, c'est : "est-ce que tu as les éclatés et les boitiers?"
Parceque déjà, un câble multi Harting ne peut être utile qu'à quelqun qui à ça, ou alors il faudrai savoir si c'est compris avec...
(ou alors, c'est juste pour des raccords de barres de PAR, et là, effectivement, ça se raréfie fichtrement...)

Moi perso, dans l'absolu, je suis pas contre t'en racheter 2 ou 3 si ils sont OK et noirs.
J'ai déjà des boitiers, et il me faudrai des éclatés.
C'est quelle section de câbles? C'est du 16 x combien?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 22:41:09 ]