Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet harting

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 12 321 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion harting
bonjour 
j'ai trouvé en occase des câbles harting  16 points 8 canaux de 30 metres  a 80 euros pieces
me suis dis trop bien tchaque je mail au gars mais il ne les vends que par 5 pieces 300 euros sa va etre un peu beaucoup d'argent pour un truc que j'ai pas besoin a l'instant même    

mais  set la que vous allez intervenir je me suis dit hop je mais la main au portefeuille et m'en paye 5
et la je me suis dis je vend les 3 autre sur ebay ou AF     mais estce que sa vend fastoche ou c'est une grosse horreur a vendre ? 


bon alors merci   et s'y sa vous intéresse je  peux en acheter plus et vous les revendre 


merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Fait gaffe au gaffa  !
Afficher le sujet de la discussion
21
jeromjp  non tu te trompe H07RNF n'est pas obligatoire sur un spectacle ou un chantier je vien d'aller le voir  dans le RGIE en tout cas en belgique     mais pourquoi sa n'est pas une bonne affaire ?
Fait gaffe au gaffa  !
22
Ben parceque payer ça pour du câble gris moi ça me va pas. Je veux du câble noir standard. Pourquoi pas des prolons blancs et des câbles DMX jaune tant qu'on y est...
Et parceque surtout en 1,5, on trouve parfois dans ces prix là pour du noir...
Donc voilà. Je trouve que c'est pas une bonne affaire puisque le produit ne correspond pas à ce que j'en attend.
Quand on a pas un budget "open-bar", pour avoir un bon petit parc de matos le plus correct qui soit, il faut savoir acheter le bon produit au bon prix. C'est ce que j'ai toujours essayé de faire; et là, c'est pas un prix incroyable, mais surtout, c'est pas un produit intéressant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 15:52:18 ]

23
Ils viendraient pas de chez Procon tes cables par hasard... 

24
 
Tu m'étonnes qu'ils cherchent à les revendre !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 19:42:03 ]

25
mais je suis d'accord avec toit jomo bravo mais gris set pas une couleur hyper flash set pas rose bonbon mrgreen  regarde même procon a du cable gris  set que set pas de la merde
Fait gaffe au gaffa  !
26
Nous on a que du gris et ça me dérange pas...

puis la chez procon c'est pas du harting c'est du socapex   

non mais...

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 19:12:09 ]

27
ha enfin un partisan du gris
Fait gaffe au gaffa  !
28
du multipaire "gris", tenu par du barnier "gris" sur un pont "gris" avec des crochets de machines "gris" rien ne me choque. C'est sur que si les perches ou les poutres sont noires... mais dans ce cas la tout passer en noir, même les tubes alus et les noix(clamp)
29
Puis la truss noir c'est quand même rare, il y a que les grosses boite qui en ont.
30
C'est pas si rare que ça et c'est quand même plus clean que des ponts alu...
En principe je dois voir d'ailleurs en 2010 pour passer tous mes ponts en structure noire.
Mais par rapport au câble, c'est surtout les descentes de ponts qui sont zarbi en gris, mais bon, chacun fait comme il veut. Mais moi, c'est niet!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 20:07:38 ]