Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 10:25:06sorties adat vers console analogique
Bonjour
Comment puis je router les 8 sorties adat vers les pistes d une console analogique ?
merci d avance
J ai une rme multiface ...
Anonyme
10074
2Posté le 27/08/2009 à 11:05:03
salut
2 solutions, soit ta console est équipée d'un port ADAT en entrée, et dans ce cas il faut juste le câble qui va bien (plus le bon routing dans le total mix et le séquenceur), soit c'est pas le cas et là il te faut un convertisseur numérique/analogique avec un port ADAT en entrée (avec le même bon routing dans le total mix et dans le séquenceur)
pour rester dans la même gamme, regarde chez rme, mais pour 8 canaux ca risque de monter la facture, par contre en occaz un ADI 8 doit se trouver pour bien moin de 1000 euros. Sinon je crois que Aphex fait ca dans les 500 euros, mais dans un seul sens, donc il en faut 2 (1 N/A et 1 A/N) pour avoir l'aller/retour avec la console et je n'ai jamais entendu ce que ca donne.
Citation : je suppose que l adat est la seul solution pour augmenter le nombre de sorties ?
le behringer ada8000 recueille beaucoup de critiques aveuglément , par principe , puisque cette marque est quotidiennement décriée sur au moins tous les forums du monde . n´empeche que beaucoup de gens très bien équipés l´ont acheté (moins de 200 euros neuf) , puis comparé a des convertisseurs de plusieurs milliers d´euros . et ont conclu qu´ils avaient très bien fait d´acheter ce truc A N´UTILISER que dans le sens digital-->analo , dans l´autre sens c´est la cata , comme bcp de leurs produits . j´en ai acheté un , maintenant je mélange 16 canaux dans une bonne console analogique , ca sonne mieux que 8 avec beaucoup de sommation dans l´ordinateur bien sur ca dépend du matos que t´as autour . c´est ce long forum qui m´a decidé , comparaison ADA8000/Lynx Aurora et autres , ils s´y sont tous collés ! https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/335267-lynx-aurora-16-vs-behringer-ada8000.html