Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 23:40:27Avez-vous déja vu ça ?
Pas très explicite comme nom de sujet mais rien de mieux pour attirer un max de petits curieux surtout que ce sujet exclu tous néophites je m'explique :
Mon magasin de musique à coté de chez moi possède une caisse claire qui m'attire beaucoup c'est un modèle qui n'a servi qu'une fois pour un concert qui vaut soit disant 450€ neuve et il me la vend 300€ c'est une caisse claire de marque YAMAHA c'est une signature
ce modèle n'est plus fabriqué et sa très très grande particularité c'est qu'elle est fabriqué en.......BAMBOUS !!!!! et le peut que je l'ai pris dans mes mains et frapé muni d'une baguette et bien elle en jette mais je voudrai tout de même l'avis de personnes l'ayant déja vu ou entendu et si ils avaient un tarif officiel ça m'arrangerait bien.
Oui je me souviens de cette caisse claire. J'ai lu un banc d'essai dans un vieux batmag quelque part dans mes placards. Si je me souviens bien, le gars (Ferid Bannour je suppose ) en disait du bien. Maintenant je l'ai jamais joué mais ça semble du bon matos et c'est original.
Moi j'ai acheter une caisse claire craviotto en érable, la semaine dernière... pour 650euros ! avec une housse... elle est en érable et cintré à la vapeur
ça sonne trop ! c'est fabriqué au usa et en 1 seul pli !
c'est pas si cher par rapport à une caisse claire en bambou à 400 euros... et à mon avis, au moin aussi originale..