Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire yamaha oak custom

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisse claire yamaha oak custom
Voila j'aimerais bien acheter une caisse claire oak custom mais je ne sais pas quoi prendre entre la 5,5 et la 7. vu que j'aime assez les gros sons, pour jouer plus de rock.
Nymphetamine...
2
Essaye les deux, tu pourras te faire une idée... j'ai une 5,5, elle déchire vraiment ;)
3
Si on comptais le nombre de sujets sur la oak custom ? :non:
4
J'ai essayer sa à la baguetterie paris j'ai préféré la 5"5 plus nerveuse après les goûts et les couleurs...
5
Salut,

J'ai une 7" et j'en suis entièrement satisfait. Très puissante sans harmoniques qui se barrent dans tous les sens. J'avais peur d'avoir du mal à la régler et non, c'est nikel.
Ideal pour les grosses frappes en rim shot. :oo:
6
Ben les harmonique de toutes fassons t'en fait ce que tu veux puisque ces caisses claires ont une sourdine interne (avec les pti brins au bout c'est sympa pour les ghost bien vu yamaha).
7
Il y aurait-il une définiton de la 5"5 et la 7 ?

Parce que je suis assez loin d'un magasin digne de ce nom alors je connait pas du tout la différence.

sauriez-vous ou trouver des samples de la 7 et de la 5.5 ?
8
Sphere => ouais moi je l'ai virée cette sourdine, la différence était pas flagrante, en plus les brins tombaient les uns après les autres dans la CC donc j'ai préférer enlever ce gadget...
9
Salut

J'hallucine ou Yamaha à enfin arreter de monter le timbre coté frappe qui ne servait pas à grand chose? En effet je suis passé à la baguetterie la semaine dernière et il en avait une ou ne figurait pas ce gadget. Le vendeur n'a pas été capable de me renseigner. Bonne nouvelle si elle s'avère confirmer, parce que ce timbre était franchement pas efficace.... en plus cela libère le chêne d'une contraintre supplémentaire, et le son n'en est que meilleur.... :D:
10
C'est clair, c'est un gadget assez inutile, pourtant les mecs de la bag en faisaient toute une révolution à l'époque...