Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire yamaha signature Garibaldi --> avis?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 858 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisse claire yamaha signature Garibaldi --> avis?
Salut j'essaye de trouver cette caisse claire, je crois que c'est une yamaha, c'est une signature David Garibaldi, j'ai trouvé ça sur google: "yamaha custom model SD-435 DG" signature garibaldi. Un vendeur de la baguetterie m'a expliqué que c'etait une bonne claire pour jouer du funk, vous avez des avis?
Voilà je la trouve pas dans la liste des claires de audiofanzine. Plus largement que pensez-vous des signatures en général? Je me tate avec une signature Omar Hakim chez Pearl.....
Voilà si y a des connaisseurs qui ont 2 minutes...!
Merci ciao
Www.myspace.com/ladswholunch
2
Va sur www.batteuronline.com, tu auras des réponses
3
Merci!
J'ai été voir....c'est interessant, il est pas mal ce site... En fait je cherchais surtout des infos sur le son de cette caisse claire. C'est une claire très fine non? 3,5" ? Et orientée essentiellement funk qui claque, pur et dur?
Www.myspace.com/ladswholunch
4

Citation : Puisque l'on parle de David Garibaldi, il sera en concert avec Tower Of Power le 12/11/2005 à 20h30 au Bataclan. Billet dispo au rayon Tuerie :clin:

Avant de courir, j'ai appris à marcher !
5
Ca c'est sur sa claque si tu veux une caisse claire qui ne fait pas que claquer .... a ta place je réfléchirai bien je pense que la omar hakim est quand mem un poil plus passe partout tout en restant claquant et plutôt haut perché ,like you want,de toute facon tu peut tester les deux ils doivent avoir sa a la baguetterie pis après tu l'achète sur thomann ou un autre site héhéhé... :bravo:
6
Ouaip, je crois que mon choix est fait! Elle claque vraiment la garibaldi...peut etre trop, je vous dirai ça lorsque je l'aurai essayé :)
Par contre la Omar Hakim est au meme prix à la baguetterie que sur Thomann.....Bizzare.....
A+
Www.myspace.com/ladswholunch
7
Ben ouais des fois c'est même un chouilla plus cher sur thomann on peut pas être bon partout.
8
Ça dépend des marques !

de manière générale, ils ont pas des bons prix pour pearl chez thomann.
9
Ouai sa dépend mais de toute facon le moins cher reste l'occasion :bravo:
10
Ouais c'est sur, mais j'ai envie d'avoir du neuf là.....vraiment.....très envie....au moins la claire.... :clin:
Www.myspace.com/ladswholunch