Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de CC Bonne peaus

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 177 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Son de CC Bonne peaus
Salut tout le monde, Voila j'ecrit car ma recherche dans le forum n'a pas répondu a ma question. Je demande votre conseille pour une peau de caisse claire même si c'est personnel je voudrais savoir quelles sont les bonnes peau pour un style rock metal Un son qui claque fort puis j'irais tester dans un magasin. Merci musicalement.
2
Salut a toi!
Voici un echantillon de bonnes peaux :
-Remo falam's ( en Kevlar-comme les gilets pares balles donc tu peux y aller, :rocket:- )
-Remo CS ( pas le jeu sur pc mais avec une pastille ronde au centre qui est tres solide)
-Evans genera dry(avec des trous sur la peau de frappe pour laisser l'air s'echapper plus vite)
-Evans Power Center( claquant)
-Aquarian( les peaux de tommy lee le boyfriend de la magnifique Pamela Anderson et batteur de Motley crew) Performance II
Voila, evidemment c'est une liste non exhaustive et je ne les ai pas toutes jouées, mais ca devrait aller.
Rock'n'Roll is written on my bones
3
Les falam's sont cher quand meme lol
4
En Aquarian c pas Performance 2 mais Hi-Energy. Tu peux y'aller les yeux fermés, en plus cette peau décuple la puissance de ta caisse claire. Il y'a également la remo powerstroke 3 : très bon !
5
Tu dois d'abord nous dire ce que t'as comme caisse claire Loulou.........

Elle est en quoi......... Acier, cuivre, bouleau, Hétre, Erable........ quelle taille, Tu veux quoi comme son, tu frappe comment, tu joue ou.....

Tout cela a son importance....

Pour finir, je te dirais que tu peux mettre n'importe quelle peau, si tu sais pas la régler, t'auras pas de son, désolé......
6
Je te déconseille les falams en kevlar prend donc une remo cs pastille noire pour le look avec sa tu garde un vrai son de caisse claire evite je pense falams et emperor x .
7
La CS , elle sonne bien rock et elle a de la patate ... question solidité , pas de probleme :!:
8
9
Perso, j'utilise une Evans Genera HD Dry, avec une cc tama en acier, ca claque bien.
10
Ouai mais la hd dry ya pas une miette d'harmonique c'est un peu embêtant surtout si ta une pure caisse claire enfin bon...