Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme de declencheur.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de declencheur.
Salutations!
Mon declencheur de pearl forum se barre constament.
Le timbre ne reste pas tendu, et le son ne cesse de gresiller.
J'ai un timbre 20 brins et je sais pas si je dois changer le declencheur, le timbre, ou les deux, et si oui, comment fais-ton.
Merci d'avance
Musicalement.
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Euh ben tu peux le fixer avec un bout de ficelle avec laquelle tu fait un noeud entre le décencheur et sa fixation ... mais si ta des sous tu peux le changer... ou changer de caisse claire parce que la forum ... :clin:
3
Tiens, je commence a avoir le meme probleme depuis un mois, au debut je croyais que c'était mon accordage qui avait foiré :oops: mais en fait, non ... c'était ce foutu declancheur :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Moi le mien avait explosé et en fait avec la tension c'est juste la partie en metal qui retient le levier qui c'était déformé alors j'ai tout démonté j'ai remis chaque pièce a sa place et j'ai marteler le petit bout de feraille déformé comme pour faire la forme d'une tête de clou si vous me suivez... et hop maintenant tout va bien mais j'ose plus enlever le timbre j'ai pa envie que sa relache donc les morceaux ou j'enlevais le timbre on été transformés pour être joué sur ma deuxième caisse claire et hop tout est bien que sa fait plaisir que sa fini bien ... :fleche: