Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ccl FreeFloating à quand la revolution?!

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ccl FreeFloating à quand la revolution?!
Tout est dans le titre.

ca fait un bail que cette caisse existe et elle a toujours autant de succes.
cependant je me suis toujours demander pourquoi cette serie n'evolue pas, il y a un marché considerable! à savoir pourquoi les diametre 10pouce, 13pouce et 12pouce n'existe pas?? c quoi le probleme parce que l'idée il l'ont obligatoirement deja eu!!
imaginez toutes les combinaisons possibles de picolo et soprano!! et pourquoi il n'y a pas de bouleau, d'acajou et autre, et des profondeur plus grande , etc

enfin pourqquoi cette serie stagne alors que le concept merite qu'on lui fasse honneur, j'ai possede une en alu et une en cuivre, et j'adore. mais par exemple la petite cuivre de 3.5 de profondeur j'aurai aimé l'avoir en 13p

vos reactions les amis...
2
Avant, on pouvait avoir plus de choix pour les fûts ( acier et aluminium).
Cette année, Pearl a quand même changé les déclencheurs des free floating en passant au SR-1000 qui est beaucoup mieux que le précédent.Ils ont aussi changé les badges :

3
Oui j'ai vu ca.. c quoi le nouveau machin de serrage sur l'embase (de l'autre coté du declencheur???
4
:up: personne voudrai se mobiliser pour des free floating en 10 12 et 13pouce??!!!
5
On s'en fout !
6

Hors sujet : Jme suis permi de lire ta participation Cortes aux forum d'AF...
et tu m'a l'aire d'etre un vrai boulet, et jte le mets sur chaque sujet ou tu met une connerie genre "on s'en fou'. tu t'en fou bah tu te barre c'est tout. je sais pas si tu cherche à grimper dans ton nombre de post, mais ca pas d'interet ce que tu dis.
t'es pas du genre sovieto marxiste toi? genre fuck la societé??.. desolé je devrai pas parler de ca
c minus et cortes cortes cortes cortes

ces caisses claires sont unique en leur genre tant dans leur concept que dans leur son; il y a grand interet de voir cette serie evoluer vers d'autre tailles et essence de bois ou metaux. ce qui permettrai d'inombrable types de sons, et aussi de faire decouvrir les types de sonnorité suivant ces paramettre, en studio live chez soi, et pourquoi pas se faire faire une custom plus tard sans se gourer
7
C'est naze mon poteau tes considérations, c'est vrai qu'on s'en fout, désol
man ...
8
Tu va vite grossir ton nombre de post coco c'est bien

je me suis efforcer d'argumenter pour un gars qui veut pas comprendre, tu devrai faire de meme
9
Oh les boules ...
10
On croise de tps en tps de beaux specimens de 14X8 (voir meme 14X10) en erable sur Ebay US ...
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr