Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cc chad smith

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 4 433 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cc chad smith
Bonjours,

j'aimerai avoir quelques petites infos sur cette caisse claire,parcequ'elle me parait vraiment pas cher par rapport aux autres...

pourtant, elle a l'air de bien sonner :|

alors, ki k'aime et ki k'aime pas, et pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais pas une caisse claire !!
22
Oui oui on est d' accord....à moins d' habiter au vingtième et de la faire tomber du balcon, je vois pas comment on peut casser une cclaire.... :???:

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que la plupart des caisse claire de base, avec de bonnes peaux et bien tendues, ça sonne toujours un minimum; à moins de pratiquer un jazz aéré ou chaque ghost notes sont importantes et les nuances indispensables... Bien sur on a tous le rêve d' avoir une free floating sous les baguettes ne serait ce que pour le coté estéthique de la chose, mais par exemple moi avec ma vieille Maxwin ( sous marque de pearl) avec une Evans G2 coté frappe super tendue bah ça le fait vraiment ...pas besoin de plus des fois..
23
24
C aussi mon avis, la plus basse des caisses claire (chez yam en plus) c toujours un minimum bien construit surtout actuellement, on abiterai la terre 50ans avant c'etait autre chose les batteries!!
enfin soite le pauvre essaie de clore le sujet et on en rajoute lol,
:nawak:
25
26
Nan moi j'en ai pas cassé, mais j'ai un ami qui a cassé un tirant comme l'a dit si bien Krystal(je croi).
il a du changer de caisse claire :| .

masi peut etre qu'il faut que change ma peau de caisse claire ? elle devient transparente sur le centre et sinon, le timbre est tordu(enfin une ou 2 mailles) mais ça je pense pas que ça jou beaucoup.
27
Oua :8O: !!! un tiran sa se change !! pas besoin d'achter une new CC pour sa !!! :mdr:
28
Bah ça devait pas etre que le tirant :lol: .

en fait il me semble que c'est la vis qui a deviée et qui a tout cassé. masi je suis pas sur.
29
En tout cas il peu me donner ses caisse claire cassées!! il peu casser des black panther je prend à ma charge l'enlevement! :mrg:
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: