Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui on est d' accord....à moins d' habiter au vingtième et de la faire tomber du balcon, je vois pas comment on peut casser une cclaire....
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que la plupart des caisse claire de base, avec de bonnes peaux et bien tendues, ça sonne toujours un minimum; à moins de pratiquer un jazz aéré ou chaque ghost notes sont importantes et les nuances indispensables... Bien sur on a tous le rêve d' avoir une free floating sous les baguettes ne serait ce que pour le coté estéthique de la chose, mais par exemple moi avec ma vieille Maxwin ( sous marque de pearl) avec une Evans G2 coté frappe super tendue bah ça le fait vraiment ...pas besoin de plus des fois..
0
Anonyme
471
23Posté le 16/10/2005 à 12:14:06
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 16/10/2005 à 13:22:22
C aussi mon avis, la plus basse des caisses claire (chez yam en plus) c toujours un minimum bien construit surtout actuellement, on abiterai la terre 50ans avant c'etait autre chose les batteries!!
enfin soite le pauvre essaie de clore le sujet et on en rajoute lol,
0
Anonyme
471
25Posté le 16/10/2005 à 14:43:02
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 16/10/2005 à 19:47:11
Nan moi j'en ai pas cassé, mais j'ai un ami qui a cassé un tirant comme l'a dit si bien Krystal(je croi).
il a du changer de caisse claire .
masi peut etre qu'il faut que change ma peau de caisse claire ? elle devient transparente sur le centre et sinon, le timbre est tordu(enfin une ou 2 mailles) mais ça je pense pas que ça jou beaucoup.