Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cc chad smith

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 4 429 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cc chad smith
Bonjours,

j'aimerai avoir quelques petites infos sur cette caisse claire,parcequ'elle me parait vraiment pas cher par rapport aux autres...

pourtant, elle a l'air de bien sonner :|

alors, ki k'aime et ki k'aime pas, et pourquoi ?
2
Ca vaut ce que ca vaut c de l'acier, rien de tres particulier derriere la signature, c connue les signature chad pour le rock (cymbal et autre j'entend par la). ca a de la patate pour une taille standard, mais trop d'harmonique à mon gout, moi je l'ai placé en 3eme caisse pour un son timbales à coté de ma 12", tres reggae si on veut.
3
J'ai cette caisse claire depuis environ 2 ans, et j'en suis vraiment super content.

Si t'as un budget un peu réduit (parceque le prix est pas très cher quand même)t'as une caisse claire pour un rapport qualité/prix très très bon !!

c'est vrai que le son est quand même pas mal puissant et avec beaucoup d'harmoniques, du genre, "schKaanng !! " :??:
mais elle est facilement réglable et elle peut s'adapter à pas mal de contexte, si si !!

enfin mais en passant de ma caisse d'origine de ma rockstar à cell-ci, j'ai été satisfait de mon acquisition ! :bravo:
4
J'ai la C.c originale de ma superstar (remplacante de la rockstar) et je la trouve carement potable!! pas trop d'harmonique , tout comme il faut :clin:
5
Moi je pourrai la conseillé, mais maintenant les caisse en bois sont pas chers non plus, enfin c question de gout acier, bronze, cuivre, alu, et tous les bois, mais pour dire que l'erable coute à priori plus cher que l'acier, on trouve des caisses (ex tama) de bonne facture en erable pour 250E (meme 200E chez sonor), et voire aussi la serie oak de chez yam, c'est terrible comme batterie ca clak, et c pas chere, la caisse claire a 2 timbres. voila c pas cher pour une signature, elle est bien cette caisse, mais il y a le choix partout
6
C vré !! :bravo:
7
Mouai, merci.

Mais c'est vrai que changer de caisse claire serait bon, parceque ma dp séries c'est vraiment très moyen...oui j'ai un petit budjet c'est pour ça^^
8
Ca veut dire quoi très moyens???? qu'est ce qui va pas? qui manque?
dans le meme style que la chad en acier ya chez mapex 150E
à moins de 300€ je dirai
yamaha oak custom
tama standar mapple
tama en alu ou bronz (ca pete l'alu j'adore)
gretsh aussi!! alu et erable
serie session custom chez pearl?? jamais testé
mais surtout OAK CUSTOM!!! j'ai testé c d'enfer

moi je bloque sur la virgil donati de chez pearl à 460€...
quelqu"un a testé???
9

Hors sujet : essayez de pas mettre trop d'abréviations svp dans vos comms !!!!
sinon, ben heu josh freeze, heu .. g rien a dire




Hors sujet : encore un post qui sert a rien ... :ange:

10
Oui la oak custom me plait bien a premiere vu et témoignages.

j'aimerai bien éssayer mais bon de toutes façons j'ai pas de tunes :(((

sinon ce qui manque a ma dp c'est de la peche, un meilleur son quand on frappe pas en rim shot et puis tout le reste quoi, mais je sens que je vai la garder encore assez longtemps...je squaterai pour les concerts :lol: