Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire Hoshino

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisse claire Hoshino
Bonjour,

Je vous sollicite car je vais bientôt une nouvelle caisse claire en remplacement de ma première, une Hoshino. Comme avoir deux caisses claires ne me sert à rien, je me demandais combien je pouvais tirer de la vieille Hoshino.
J'imagine que ça doit pas valoir des masses, mais je préfère demander avant.

Merci d'avance.
2
Connais pas...
3
Ben je sais que Hoshino est anciennement Tama, mais j'ai aucune idée de l'age que peut avoir la caisse claire. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est en métal et pas en bois.
4

Citation : avoir deux caisse claire ne me sert à rien


ça peut être très sympa, pourtant, pas mal d'effets sont jouables avec deux caisses claires. ;) ..Mais bon, tel est ton choix :bravo: ...Hoshino, moi pas connaitre... :noidea: Sorry, m'ssieur :ange:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
5
Ben disons qu'avant d'essayer de jouer avec deux caisses claires, je vais déjà essayer de jouer correctement avec une. :D:
6
Je plussoie :boire: Sage résolution, mais, si elle est en bon état,je ne saurai te répéter de la garder, car si tu casse quoi que ce soit sur ta future nouvelle caisse claire, tu te retrouveras comme un c** :pleure: J'ai 3 caisses claires, et en ce moment, mes coquilles de tension cassent une par une, surma caisse principale :rocket: (de manière inexpliquée)...Et bien, je me félicite d'avoir du matos de secours. :D: Maintenant, tu m'as l'air décidé, tant mieux :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
7

Citation : en ce moment, mes coquilles de tension cassent une par une...(de manière inexpliqué)


Back to the Basics
8
Oui, se faire soi-même ses coquilles...Pourquoi pas... :mdr:
9
Héhé :pong: :ptdr:...J'suis pourtant pas bûcheron! :surpris:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
10

Hors sujet : Mais nan t'es pas un bucheron...t'es un FORgeron!!! :mdr:

Back to the Basics