Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse Claire Meazzi

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisse Claire Meazzi
Lut les gens

Qqu'un connaît-il les batteries Meazzi ? Là en l'occurence il s'agirait d'une caisse claire modèle "Joly", en érable 3 plis, couleur "Green Oyster". Vu en trainant sur des forums de PA sur le web...

Je ne l'ai encore ni vue, ni entendue mais je m'demandais si qqu'un aurait des infos sur la marque, voire carrément en possèderait une et pourrait m'en dire plus ?

Merci d'avance
La batterie est un Art Martial
2
Inconnu au bataillon ton truc là :??:
t'as une photo ou quelquechose ??
3
Je possede un batterie meazzi modele "jolly" c'est italien elle date de 1974 elles ne sont plus fabriqué
par contre je n ai pas la caisse claire d'origine.
mais la batterie sonne bien
4
Whouuuu c'est carrement rare ça!!! :8O:
5
Je viens justement de récupérer la mienne que j'avais donné!!!!c une meazzi modèle joly(oyster red),en revanche je n'ai pas la caisse claire oyster red,c une caisse claire metal,je suis en train de tout démonter,nettoyer,graisser,polisher...g fini le tom bass,ça a l'air de plutôt sonner...il me faudrait d'ailleur un attache tom,le miens a l'air plutôt hs...si qq enttend parler,ça m'interesse!
ps je mettrai bien une photo,mais je ne sais pas comment on fait!
6
Tu vas dans ton profil en cliquant sur ton nom en haut à droite. Tu vas dans photos, ajouter une photo et tu les charges.
Apres tu n'as plus qu'a les mettre en copiant leur URL et en utilisant les balise [ img]
7
Ok merci je v essayer....