Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette caisse claire ma vraiment etoné !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cette caisse claire ma vraiment etoné !
Salut a tous

Voila j'ai eu se soir l'ocasion de jouer sur une caisse claire ( bois ) Sonor force 1005 ou 1001 ( une vieille batterie ) , vous aller me dire pfffff c'est un bas de gamme ...

Je dois dire que cette caisse claire ma tuer :oo: quel son !!!!

Pas de reglage juste un peu detendu le timbre , peau d'origine qui on je sais pas combien de temps et vla la clak

Clakante pas trop d'harmonique ( juste ce qu'il faut , cross-stick hyper puissant et clair , rim shot hallucinant .......

Enfin bref j'en reviens pas , le reste de la batterie et banal sans plus mais cette caisse claire :aime:

Est ce que quelqu'un la deja essayer parce que sur le site Sonor il n'y a pas de caisse claire bois sonor force 1005 c'est une acier il n'y a qu'a partir de la 2005

A propos de cette 2005 ( qui est a 112€ ) quelqu'un la t-il essayer car si elle sonne comme celle que j'ai essayé il n'y a pas photo

PS : Je possede une Ludwig supraphonic 1976 14*5 je joue souvent sur une caisse claire Chad Smith signature et je dois dire que cette caisse claire Sonor les entairent litteralement

Est ce que je n'ai pas l'habitude des caisse claire bois ou suis-je tomber sur une caisse claire qui arrache tout ????

Merci de vos reponses
2

Citation : Ludwig supraphonic 1976 14*5



:oo:

t'est sur que c'est pas questions de réglages ??? parce que en général ces caisses claires c'est une valeure sure !!!
3
Je te rassure cette caisse claire Ludwig sonne super bien mais elle n'a pas la chaleur du bois et comme je suis pas habitué j'ai peu etre l'impression que sa sonne mieu je sais pas trop ....

Pour info c'est une comme ca

http://www.vintage-drum-net.de/collection/ludwig/1970supra5.htm
4
Tiens c' est marrant j' ai joué sur une caisse claire de sonor force 2001 y a pas longtemps ( moyen de gamme d' il y a 10 ans...) et bas j' étais sur le cul ! super son !
5
Bah moi je suis sur le cul avec une caisse claire métal type "boite de conserve" avec peau Remo transparente à renfort central comme celle des 70's... :lol: Chais pas si c'est normal... Mais c'est comme avec les femmes... On peut tomber amoureux d'un thon et rester de marbre devant une bombe... Faut pas se poser de questions.
6
Sauf que une femme c'est plus dur de la régler comme on veut ....

:lol:
7
Bah non il faut simplement pas utiliser une clef...Tu peux la régler à coup de baguettes ça marche aussi... Faut bien viser c'est tout.
8
Moi je suis un peu moins difficile, j'ai joué sur une caisse claire Sonor S-Class Pro... !!! incroyable également ! :8O:
9

Citation : Sauf que une femme c'est plus dur de la régler comme on veut ....




Citation :

Bah non il faut simplement pas utiliser une clef...Tu peux la régler à coup de baguettes ça marche aussi... Faut bien viser c'est tout.





Hors sujet : c'est un des plus beaux enchainement pour passer en HS que j'ai jamais vu