Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey Jordisson et Free Floating

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Joey Jordisson et Free Floating
Salut à vous !

je voudrais avoir votre avis comparatif entre la Jordisson et une Free Floating Erable/Inox 14*6,5".

En fait ça m'arrangerait que vous me disiez que je peux trouver le bon vieux son de la Jordisson avec cette FF, ainsi que son touché ;-)

C'est assez urgent, faudrait que je me décide pour demain soir ...

merci et à bientôt
2
Tu peux trouver le bon vieux son de la Jordisson avec cette FF.

pour le touché c facile, fais toi amputer des deux bras en dessous du coude et fais toi greffer des barres à mines. accessoirement joue dans le noir la tete en bas.

http://www.reverbnation.com/deinmas

3
Ok !
merci,
et tu pourra me dire comment faire pour trouver ce bon vieux son ???
pour le toucher, je pensais juste à la sensation que créé le contact entre l'olive et la peau sur les mains ... autrement dit, le rebond entre autre ....
à part ça, tu me rassure ;)
etienne
4
Non tu ne pourra pas vraiment obtenir ce son....jai une free de 14*6.5 je sais de quoi je parle, le systeme freefloating a pour interet de donner une resonnance max ce ki change vraiment la nature du son...la jordisson a un son plus piqué moin résonnant que la free et si tu veut attenuer cette resonnance tu auras tt simplement moinde son que la jordisson au naturel...la free c vraiment à part elle a un son bien a elle et pas évidente a régler....
5

Citation : fais toi amputer des deux bras en dessous du coude et fais toi greffer des barres à mines. accessoirement joue dans le noir la tete en bas.



:mdr: :mdr: :mdr:
Rock'n'Roll is written on my bones