Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PLus que la caisse claire à changer (pour le moment.)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PLus que la caisse claire à changer (pour le moment.)
Salut à tous !

Voila après mes cymbales que j'ai petit à petit toutes changées (je joue maintenant avec une ride K, une HH avedis, une crash avedis aussi) je souhaiterai maintenant chnagé ce qi peche le plus dans mon kit, autrement dit ma claisse claire. Pour info c'est la cc que j'ai eu qd j'ai acheté m batterie ... tama rockstar premiers pirx ... (dsl j'ai plus le nom exact en tete) ... Elle doit bien avoir 7 ou 8 ans maintenant ...

Bref que me conseillez vous d'acheter, sachant que je veux "du haut de gamme", en tout cas une cc qui puisse me faire un pti bout de temps, que je ne sois pas obligé de changer avt assez longtemps ...
Grand maxi 500€

Après je joue du rock, quand meme bien péchu, donc j'aimerai une cc qui est un son net, précis, robuste, si vous voyez ce que je veux dire ? :D

MERCI de vos conseils!
A+ :)
2
ça dépend de plein de chose, si tu cherche la puissance, la profondeur, la note... En clair si cherches un bon vieux son à la ian paice (dans les conditions ou l'album a été enregistré, avec le matos de l'époque, la CC de machine head est une référence pour moi), ou un truc claquant de néo métalleux.
Intéresse toi aussi à la dynamique de ton jeu, notemment aux ghost notes