Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Free Floating Cuivre Rouge 14*6.5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Free Floating Cuivre Rouge 14*6.5
Salut à tous,
j'aimerai juste savoir si la caisse claire Free Floating en Cuivre rouge en 14*6.5 est assez adapté pour un son dit métal ou rock.
J'ai lu dans certains topic que le son était proche de l'érable. Est-ce vrai ? :???:

Merci d'avance pour toutes vos réponses :bravo:

(J'aurai besoin d'une réponse rapide)
2
Pas de réponse ? :((
Essayer de répondre vite s'il vous plait !
3
En fait les free flaoting en cuivre, (rouge ou jaune, faut vraiment être pointilleux pour entendre la différence) sont des CC très puissante. Je ne me souviens pas la 6.5", mais la 4.5" décolle les plâtres.
4
J'ai d'ailleurs l'impression qu'en règle générale les cc en cuivre sont puissantes.
J'ai une Tama "Power Metal" () 5.5 en cuivre rouge que je n'utilse quasiment plus tellement elle passe au-dessus de tout...
5
:ptdr: d'ou tu sors ce smiley
6
Custom (j'ai du temps :oops: )
Edit: c'est juste un mix de 2 smileys existant heing
7
OK merci pour vos réponses :bravo:
En gros vu la description que vous en avez faîtes c'est l'idéal pour jouer ce que je veux :D:
Si d'autres membres ont un avis à donner vous pouvez toujours ça m'interesse :P:
8
Tout à fait d'accord avec l'avis déjà donné, ça envoit sévère!!
9
J'ai la fre floating cuivre jaune en 14*6.5 elle est superbe beaucoup de puissance, j'ai fait l'achat comme vous savez de la drumtech avec caisse claire 14*5 en érable, ben,la free floating fait moins la fière! à part qu'elle est un peu aigue elle surpasse en puissance tout ce que j'ai connu, les rims shots( avec la main à plat sur la baguette )si tu tapes un peu ça défonce tout, en 6*5 on doit gagner un peu de gras,grave,mais ça vaut le coup d'essayer ref:drumtech extrèm. :bravo:
Staier