Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chad smith?Ian paice ?oak?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chad smith?Ian paice ?oak?
Et oui, en ce moment je me pose des questions sur mon avenir tel que :

Mais que pourrai-je prendre comme caisse claire quand j'aurai un peut de thune???

Alors j'ai des idées :

-la chad smith : pas trop cher je l'aurai dans pas trop longtemps, mais bon pas très très polyvalente.

-la Ian paice : Très bon mais plus cher (j'en ai encore pour un ptit bout de temps a attendre et j'aime pas trop ça)

-La oak custom :Sympatique, gros son, bois(chene je sai pas trop ce que ça donne) et prix assez mitigé.


Pour un bon et bien gros son vous me conseillerez quoi ??(si ya d'autre caisse claire a proposer faites en moi par)

merci tchao!
2
Je ne connais pas les autres cc, mais mes futurs fûts (et non caisse claire) seront en chêne. c'est le bois standard, qui donne bcp de résonance , donc pas mal de puissance!
3
C'est assez claquant?
4
Je ne l'ai pas vraiment testée désolé... mais tu as un deuxième timbre qui graisse légèrement le son et ce n'est pas trop mal! regarde sur la toile des batteurs :bave:
5
Ouai j'ai vu j'ai vu

mais ça me fait peur l'histoire du timbre en frappe :|
6
Je pense que avec yamaha tu n'as pas vraiment à avoir peur...

ils le font aussi chez tama je me trompe?
7
Je sai pas, c'est possible.

Mais la chad smith m'attire de plus en plus,mais je n'ai pas trouver de samples :(
8
9
Euh... comme la joey jordison? Très typée pour le style et difficile à adapter pour d'autres styles à ce qu'on m'a dit..
10
Moi g eu l'occasion d'essayer la chad smith et la oak.
La Chad Smith ne me convenait pas, le son est tres claquant et assez froid mais il faut reconnaitre que le rapport qualité prix est sympa.
En ce qui concerne la yam, se sera du gros son, moyennement claquant , beaucoup plus riche en medium que la pearl et delivrant un niveau sonore superieur.
Donc tout depend de se que tu joue mais moi g un petit faible pour la yam qui en plus, possede un son plus typé et original.