Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle caisse claire.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle caisse claire.
Je cherche une caisse claire typeé blues(j'ai regardé avant dans le forum mais je n'ai pas trouvé ma reponse),avec une legere reverbe naturelle genre timbale,j'avais une ludwig coliseum,le son était vraiment chaud et profond mais une peu trop rock,merci de bien vouloir m'eclairer.
2
Heu y a vraiment personne pour m'aider si you plait???Une p'tite lumiere,un rien quoi ,merci.
3
Budget?
Qu'est ce que tu cherches de plus / de moins qu'un coliseum?
Quelle sont les dimensions de ta coliseum? et son bois?
et enfin qu'as tu déjà joué comme CC?

Pour t'éclairer, on a besoin de savoir ou tu es !

4
Bon ok je vais etre plus clair,coliseum 14x8 (que je n'ai plus),je l'aimais bien pour son coté tres rock voir heavy,en ce moment j'ai une force 3000 14x6.5,bon son mais un peu neutre,donc je cherche une caisse claire plus vivante avec un budget d'environ 500eu,merci.
5
500€ !! youhou !!
Alors pas trop puissante, tu as quelque chose conte les fut en métal?
Je viens d'acheter une vielle super sensitive. Très dynamique, pas trop puissance, et surtout un paquet d'harmoniques super propre, bien que très métallique. (du moins de la manière dont je l'ai accordée).
6
Bin non je n'ai rien contre le metal et pourquoi pas le cuivre mais je n'ai jamais essayé une telle caisse claire et dans mon bled y pas possibilité d'en essayer,c'est reims ou panam,encore merci.Si d'autres tuyaux je suis preneur ,j'ai vu qu'il y avait un hors serie le 10 nov de bat mag,sur 22 caisses claires alors.....
7
Alors ça sera interessant de voir tout le bien qu'il diront du matos yamaha :lol:
Prend de l'occaz'. Pour 500€ tu peux avoir deux beautés bien différentes pour jouer selon ton humeur.
8
Tu peux ausi chercher chez mapex, les black panther en bois ont pas mal de puissance mais un son qui me plaît à chaque coup!
9
Merci pour vos conseils,je ne connais pas bien mapex et j'ai un peu peur d'investir dans une marque que je ne peux essayer,je vais attendre l'essai de bat mag,mais j'ai bien envie d'une metal.(ecouter l'essai sur le net de bat mag yamaha mike bordine)