Achat de Nvlle Caisse Claire, OAK Custom ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 153 vues
- 6 followers
Copek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2006 à 19:25:53Achat de Nvlle Caisse Claire, OAK Custom ?
Salut à tous!
BOn voilà je suis sur le point de m'acheter une nouvelle caisse claire.
Je suis parti du point zéro, car m'étant pas vraiment penché sur la question, donc je ne savais pas vraiment ce que je voulais, les différences qu'il existait entre les ccl, en bois, en acier, etc ... je n'y connaissai rien
Je partais juste de la base que je joue du Rock, que je cherchai un son donc impactant, sec, précis, ... et mon budget se situant entre 300 et 400€
Voilà je me suis donc rendu à la baguetterie a Paris, où le vendeur qui me conseille habituellement m'a encore conseillé pour ma caisse claire.
J'ai donc essayé pas mal de trucs, en acier, en érable, des plus chers, des moins cheres, de marques diverses, yamaha, pearl, sonor, etc...
J'ai trouvé peut etre mon bonheur avec la yamaha OAK custom qui coute 299€ je crois. Le vendeur m'a conseillé plutot celle ci aussi, car étant assez polyvalente, pouvant convenir à pas mal de styles, ayant une bonne qualité, un très bon rapport qualité/prix, une bonne finition ...
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette caisse claire ? Est-elle réellement si bien ? Des avis ? Des conseils ?
MERCI D'AVANCE !!!
A+
BOn voilà je suis sur le point de m'acheter une nouvelle caisse claire.
Je suis parti du point zéro, car m'étant pas vraiment penché sur la question, donc je ne savais pas vraiment ce que je voulais, les différences qu'il existait entre les ccl, en bois, en acier, etc ... je n'y connaissai rien
Je partais juste de la base que je joue du Rock, que je cherchai un son donc impactant, sec, précis, ... et mon budget se situant entre 300 et 400€