Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 10:12:52Bruits parasites peau de frappe
Encore Moi...Et oui
Bon encore une question à un milion d'euros.
J'ai remarqué que lorsque je frappe sur ma peau de caisse claire en étant décentré de quelques centimètres on va dire, le bruit est comment dire.........c'est de la me.. J'ai l'impression que le timbre va se faire la malle.
Oui c'est vrai. Mais j'ai l'impression que le son est trés claquant. moi ca va je frappe assez fort. ca me convient car avec l'ambassador, elle se creusait rapidement. et je devait la changer. tandis qu'avec l'emperor X je pense que comme le fond est renforcé, ca va mettre plus de temps a se déformer....
Lorsque ta peau de frappe est enlevée, tout en faisant attention de ne pas la percer bien evidemment, tapes (tapottes) sur ta peau de resonnance, mais à l'interieur de ton fut, et regarde si ton timbre resonne normalement à faible frappe.
si c'est le cas, alors, je penserais plutot du coté de la peau.
as tu une frappe lourde ???
J'ai déja fais en tapotant trés légerement la peau de frappe. le timbre raisonne. Il faut savoir que ma peau de timbre est bien tendue également.Par contre mon timbre je ne le tends pas beaucoup vu que ma peau de timbre est bien tendue.
Oui j'oubliais aussi. Lors de mes réglage j'étais tombé sur un son space( et oui encore une fois ). En fait ca ressemble étrangement au son de la caisse claire dans la chanson de thierry amiel, bien que je ne soit pas fan de ce genre de musique. Mon guitariste me regardait tout drole !!!!!! ca claquait pas, ca raisonnait pas. Tu en connais la cause ?