Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC Sonor Help me please !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CC Sonor Help me please !
Je suis sur un coup pour m'acheter un cc sonor force 1000 pour 1000 balles

kes ke vous en dites ?? c cher ? c une bonne caisse ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je veux dire qu'une fois le timbre déclenché, il arrive sur certaine caisse qu'en cas de frappe un peu leste, le timbre rebondisse sur la peau de résonnance, mais ça doit pas être le cas. C'est juste qu'il doit falloir le tendre le timbre à fond... :noidea:
22

Hors sujet : Non, justement, plus tu tends le timbre, plus il a de chance de venir frappé la peau de résonance quand il n'est pas déclenché. Il faut travailler la tension de façon à ce que le timbre ne puisse pas venir rebondir sur la peau. Mais, il m'est difficile de te répondre je joue le timbre assez détendu donc je n'ai pas ce soucis.



@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
23
Merci bcp pour ces réponses ! Je vais aller faire un tour du coté de chez "Black Panther" et "MMX". Par contre Ludwig certes c'est énorme mais mon portefeuille c loin d'être le cas pour l'instant :lol:
Personne ne m'a parlé de Yamaha et de la photo que j'ai déposé ! Personne ne peut exprimer un avis là dessus ?
24
Elle a l'air très bien cette Yamaha, en tout cas elle est très belle. J'avoue ne pas trop connaître ce que fait Yamaha (en batterie tout du moins, parcequ'en MAO, ils font du top, de toute façon c'est une boite sèrieuse...) mais à ce prix là quoi qu'il arrive tu auras un très bon instrument, et si c'est l'érable qui te plait essaye là, ça devrait coller.

Tant que j'y suis, jette un coup d'oeil aux "free floating" de Pearl, perso j'en ai deux et j'adore ces caisses claires, et puis le concept de pouvoir acheter juste un autre fut par la suite pour changer radicalement de son est sympa.
25

Citation : Tant que j'y suis, jette un coup d'oeil aux "free floating" de Pearl, perso j'en ai deux et j'adore ces caisses claires, et puis le concept de pouvoir acheter juste un autre fut par la suite pour changer radicalement de son est sympa.


Question conne:

- peux tu changer ton fût par un autre de profondeur différente, les tirants s'adaptent-ils?
26
Malheusement non...
27
Pour en revenir à la sonor force 1000... j'y suis allé, j'ai observé, j'ai essayer et écouter... la belle m'a plu (état impeccable.... surtout pour l'âge) restait plus qu'à parler finances agréablement... :boire: !!!

Du coup je suis repartie avec pour .....500 balles (75€) et j'en suis assez content.... :bravo2:
28

ça c'est un prix plus raisonable... merci AF !!