Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Die-cast et power hoops

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 6 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Die-cast et power hoops
Mais quelle est la différence entre ces 2 types de cerclages?
die-cast et power hoops
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la caisse claire c'est un plus mais pas impératif...

Par contre sur les autres futs c'est de l'hérésie, en plus je suis même pas sur que ça se fasse. (sauf preuve du contraire)...
12
Alors je crois que Tama sont hérétiques... :roll: "Starclassic reaches "Back To The Basics" with ultra-thin, rigid shells, the Star-Cast Mounting system and die-cast hoops "
et effectivement sur les photos on voit bien les toms équipés en die-cast..
Echec...
13
Si ils le font de serie c'est la classe mais bon.
Moi je parlais de le monter soi même. Où est l'intéret??? Tu gache de la thune à ce niveau là je pense.
Si t'as la thune c net que c'est la classe, mais en cas de pénurie...
14
Ils le font de serie si déjà tu payes la starclassic qui va avec...
Mais c'est clair que si ta batterie n'en a pas d'origine je pense que ça sert pas vraiment d'investir sur ce point et que ça ne changera pas grand chose...
Echec...
15
On est bien d'accord!!! :bravo:
Ca reste un luxe. Chouette, classe, mais luxe.
16
Exactement :boire:
Echec...
17
Sur les nouveaux modèles "Superstar" de chez TAMA, y'a que du cercle moulé !!!!!
A part PEARL, y'a pas d'autre marque qui les vende séparément ?...
http://www.myspace.com/indus666discard
18
Le cercle moulé c'est quand la batterie commence à être vraiment haut de gamme, même sur une superstar... ça doit un effet d'annonce pour en vendre plus.
C'est pas utile de mettre des cercles moulés sur les toms, les batteries qui le meritent en sont déjà equipés ;-)
Et pour les caisse claire à mon avis ça coutera plus cher d'équiper une vieille CC avec des cercle moulés qu'en acheter une vraie haut de gamme d'occase.

Enfin pour en revenir au sujet pricipal: je n'ai aucune idée :)
19
Le seul bon investissement est un cercle moulé sur la caisse-claire, juste côté frappe, soit un investissement de 50€.

Tes rimshots seront transfigurés.

Le reste c'est du luxe.
20
Si l'un d'entre vous sait ou je peux me procurer un cercle moulé de 10" avec 5 tirants, je suis preneur !

Merci ;o)
Avant de courir, j'ai appris à marcher !