Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pear sensitone

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pear sensitone
Bonjour,
je suis intéressé - je me tate pour l'acheter -
par une pearl sensitone (custom alloy steel shell)
acier 14x5.5
pouvais vous me dire votre avis sur cette caise claire.
merci d'avance
2
J'ai un pote qui l'a... Il en est heureux. :bravo:
Moi c pas trop mon truc, mais la cuivre ma sembalait mieux, bien que moins puissante, elle était plus colorée.
Enfin je pense que la Chad Smith vaut plus le coup en acier, pasque moins chère et très bien aussi.
3
Justement c'est une des mes tentations j'ai un bon coup et j'hesite entre ces 2 CC ( chad smith et senstione) . le prix ke j'ai est quasiment le meme ( différence de 35 E
chad smith > sensitone)

peux tu me dire ton avis entre ces 2 CC : son, peau, chaleur, étouffement ...
4
Bah la sensitone a un son que je trouve assez neutre, la chad smith sonne plus aigu, mais là je pipote car je ne les pas essayé avec la même peau, la sensitone passe mieux les ghost note car elle sonne mieux à peau plus tendue... Maintenant j'ai tapoté 10 min dans un mag sans vraiment frapper, alors cet avis vaut ce qu'il vaut...


tout dépend de ce que tu recherches, va essayé c'est des modèles répandus...
5
Je les essayé dans des magasin comme toi mais je pense que tu connais l'onconvénient ou le problème on peut pas se permettre de jouer correctement - on se fait souvent engueler meme si cela doit etre al politique de magasin ... -
mais si on prend les CC avec la meme peau
le son neutre que dégage la sensitone n'étouffe pas trop le son ?

Mais je ne trouve pas que la Chad a un son + aigu,moi je l'ai essayé et c'était justement un son assez sourd donc ..

je joue du ska, rock , reggae dans un groupe mais ki peut bien tourner - meme sil existe des bases assez communes, leurs différences s'amplifient dans la complexification de certains de nos morceaux - donc le choix est tres difficile.
6
J'ai le privilège d'en avoir une et jepeux t'éssurer que ca depote le son n'est pas trop agressif pour une caisse claire metallique je trouve. bien reglée je l'adore. faut lui laisser une tite semaine de rodage pour tendre les peaux neuve
Www.eightred.be.tf
7
Hello

pour information je me suis acheté la pearl sensitone !!!
conseil :la jouer super tendue : son vachement claquant qui veut facilement monter vers les aigus
autrement bonne résonnance, son chaud, un bon rebond

non sérieux elle dépote pas mal

@+